Présentation
L’intégration de contenu Workplace permet aux admins de partager du contenu Workplace en toute sécurité sur des sites web internes et des intranets, y compris ceux basés sur d’autres plateformes, telles que SharePoint. Grâce à elle, vous pouvez améliorer la visibilité des informations importantes au sein de votre organisation, augmenter la couverture de votre contenu et générer des interactions Workplace.
Instructions de configuration
Avant d’identifier le contenu à partager, veuillez suivre ces étapes préliminaires :
La suite de ce guide évoque chaque étape en détail.
Ajouter les sites de destination à la liste d’éléments autorisés
Pour des raisons de sécurité, le site de destination doit d’abord être ajouté à la liste d’éléments autorisés, ce qui peut être fait par un admin de l’instance via le Panneau d’administration. Nous avons conçu le Panneau d’administration de façon à permettre aux admins d’ajouter des domaines à leur liste d’éléments autorisés.
Pour ajouter un site de destination à une liste d’éléments autorisés :

Récupérer le code intégré pour une publication ou un groupe
Lorsque vous avez terminé d’ajouter vos sites approuvés, accédez au journal d’un utilisateur ou d’un groupe afin de générer le code intégré pour une publication ou un fil de groupe.
Pour générer un code intégré pour une publication :
Pour générer un code d’intégration pour un fil de groupe :
Ajouter le code intégré au site de destination
Copiez le code intégré et collez-le dans le site de destination. Assurez-vous que le site de destination a la même URL que celle indiquée à l’étape précédente ou qu’il s’agit d’un sous-site de celle-ci.
Les instructions relatives à l’intégration du code dans le site de destination sont propres à la solution tierce dans laquelle vous intégrez ce code. Par exemple, si vous utilisez SharePoint, vous pouvez suivre les instructions indiquées ici.
Considérations relatives à la sécurité
Seuls les admins de l’instance peuvent voir et créer le code intégré à partir d’une publication ou d’un fil de groupe auquel ils ont accès. Les admins de l’instance sont également chargés d’activer l’intégration de contenu Workplace et d’ajouter le site de destination à la liste d’éléments autorisés via le Panneau d’administration.
Aucune donnée utilisateur n’est partagée entre le site de destination tiers et Workplace. L’intégration de contenu Workplace respecte la confidentialité du contenu original en ne le montrant qu’aux utilisateurs qui sont connectés sur Workplace dans le même navigateur. Si le contenu appartient à un groupe fermé, l’utilisateur doit être membre du groupe pour le voir.