Accueil
Accueil

Configuration informatique

Assurez vous que tout ce qui à trait à l'informatique fonctionne parfaitement pour Workplace.

Présentation

Au minimum, le déploiement de Workplace dans votre entreprise implique le provisionnement des comptes utilisateurs et le choix d'une méthode d'authentification. Au delà de ces étapes, il y un nombre supplémentaires de configurations à effectuer pour assurer la réussite du déploiement Workplace.

Vérification de domaine

Pour être certains que tous vos employé(e)s n’appartiendront qu’à la communauté que vous gérez et ne seront pas ajoutés comme utilisateurs à d’autres instances Workplace, vérifiez tous les domaines d’e-mail que vos employé(e)s vont utiliser pour accéder à Workplace.

En savoir plus dans le guide de la vérification du domaine.

Possibilité de remise par e-mail

Est-ce que tous les e-mails Workplace (en particulier les invitations e-mail) atteignent vos employé(e)s ? Workplace enverra des e-mails à vos utilisateurs à propos de l’activité du compte et du contenu. Il est essentiel que les e-mails envoyés par Workplace ne soient pas bloqués par l’infrastructure de messagerie de votre organisation.

En savoir plus sur le guide de possibilité de remise par e-mail.

Réseau professionnel

Pour utiliser Workplace, il est essentiel que les points de terminaison de service de Workplace soient atteints par les utilisateurs dans votre réseau professionnel. Cela peut nécessiter un certain changement au niveau du proxy et du réseau de votre entreprise.

En savoir plus sur le guide du réseau professionnel.