Nouveautés de Workplace
Novembre 2019

Découvrez les dernières annonces de produits et fonctionnalités pour Workplace.

Ce mois-ci, Workplace a présenté deux nouvelles fonctionnalités très attendues : le sous-titrage automatique de vidéo et les badges personnalisés. Nous avons également ajouté quelques nouveautés au Panneau d’administration, y compris de puissantes améliorations pour l’authentification à deux facteurs et l’authentification unique.

Sous-titrage automatique

Le sous-titrage automatique de vidéo est arrivé !

Après l’avoir annoncé lors de notre conférence Flow, nous sommes ravis de vous informer que le sous-titrage automatique de vidéo est disponible pour tous ! La vidéo est un moyen de communication puissant dont tirent de plus en plus parti les clients Workplace, mais le contenu vidéo n’est pas toujours pratique ou accessible pour tous. Le sous-titrage automatique de vidéo permet à tout le monde de générer des sous-titres pour les vidéos sur Workplace, ce qui rend les vidéos accessibles aux personnes malentendantes et plus faciles à consommer partout et à tout moment.

Vous pouvez ajouter des sous-titres en quelques clics, les modifier avant de les publier ou importer vos propres sous-titres. Pour le moment, les sous-titres vidéo sont disponibles pour les vidéos importées sur Workplace et les vidéos en direct seront bientôt prises en charge !

Pour en savoir plus, consultez les Pages d’aide Workplace, et lisez notre guide sur l’implication de votre organisation grâce à la vidéo dans le Centre de ressources clients.

Rendre le contenu vidéo accessible

Rendez les vidéos plus accessibles grâce au sous-titrage automatique.

Badges personnalisés

Exprimer les valeurs uniques de votre entreprise grâce aux badges personnalisés

Nous avons lancé les badges plus tôt cette année afin de récompenser les employé(e)s et créer des liens plus étroits au sein des organisations. Les entreprises peuvent désormais créer et attribuer leurs propres badges à leurs employé(e)s. Les badges personnalisés permettent de récompenser les réussites des employé(e)s et valorisent les valeurs uniques de votre entreprise. De plus, pour simplifier le processus d’attribution des badges, nous avons ajouté la fonctionnalité d’attribution groupée via l’importation d’un fichier.

En plus des badges personnalisés et de l’attribution groupée, nous avons ajouté un bouton activer/désactiver pour permettre aux administrateurs de gérer chaque badge. En tant qu’administrateur, vous pouvez voir tous les badges de votre entreprise en cliquant sur le Panneau d’administration situé en haut à gauche de Workplace, puis sur Badges.

Les badges personnalisés sont en cours de déploiement et seront disponibles pour toutes les entreprises d’ici la fin de l’année.

Pour en savoir plus, lisez notre guide sur l’utilisation de Workplace pour la reconnaissance.

Badges personnalisés

Récompensez vos employés et créez des liens plus étroits grâce aux badges personnalisés.

Workplace en plein écran

Faciliter l’utilisation de Workplace en plein écran

Nous avons effectué une mise à jour qui verrouille l’interface Workplace, ce qui facilite la navigation lorsque les écrans dépassent 1 920 pixels. Cette mise à jour était très attendue par les nombreux clients qui utilisent Workplace sur grand écran.

En plein écran, la mise à jour réduit les espaces blancs dans l’interface Workplace. Elle optimise également la taille des photos de couverture du groupe, ce qui permet de visualiser plus facilement à quoi ressemblera votre photo de couverture avec la résolution la plus élevée. Nous avons également ajouté le paramètre Options d’affichage afin de vous permettre d’activer et de désactiver le nouvel affichage.

Authentification à deux facteurs

Protéger votre communauté en appliquant l’authentification à deux facteurs

L’authentification à deux facteurs a toujours été disponible sur Workplace pour mieux protéger les comptes des personnes, mais avant, son activation était facultative. Nous avons introduit une nouvelle fonctionnalité permettant aux administrateurs système d’activer l’authentification à deux facteurs pour tout le monde ou pour les ensembles de personnes sélectionnés dans leur communauté.

Cette fonctionnalité est en cours de déploiement et sera disponible pour tous les comptes Workplace d’ici la mi-décembre. Vous trouverez ce paramètre dans la section Sécurité du Panneau d’administration, sous l’onglet Authentification à deux facteurs. Pour en savoir plus sur l’authentification à deux facteurs et sur son application au sein de votre communauté, consultez nos Pages d’aide.

Nouveautés pour les sondages

Les administrateurs système peuvent désormais activer l’authentification à deux facteurs.

Plusieurs fournisseurs d’authentification unique

Plusieurs fournisseurs d’authentification unique

Votre organisation utilise-t-elle plusieurs fournisseurs d’identité (IDP) pour gérer l’authentification ? Auparavant, nous prenions uniquement en charge une intégration de fournisseur d’authentification unique (SSO) par instance. Désormais, vous pouvez intégrer plusieurs fournisseurs à votre communauté Workplace pour une meilleure expérience d’authentification. Cette fonctionnalité est uniquement disponible pour le plan Enterprise.

Poursuivre la lecture