Présentation d'Enterprise Live

Streamez vos évènements les plus importants avec moins de bande passante.

Présentation

Workplace permet de connecter tout le personnel de petites et grandes entreprises et offre des avantages considérables. Selon l’étude « Total Economic Impact » de Forrester, Workplace peut réduire les coûts de communication de la direction de 25 % et diminuer de 34 % le temps nécessaire au personnel de terrain pour recevoir l’information. Ainsi, vous pouvez prendre des décisions plus rapidement, mieux informer votre personnel de terrain et améliorer la communication au sein de votre organisation.

Live, l’une des fonctionnalités les plus efficaces de Workplace, vous permet de streamer les évènements de votre entreprise (tels que les questions/réponses avec les dirigeants et les réunions) à l’ensemble de votre organisation. Avec Live, les organisations peuvent diffuser des évènements dans plusieurs lieux et donc atteindre toute l’entreprise, du siège social aux employé(e)s travaillant à distance, en passant par le personnel de terrain.

Cependant, au sein des grandes entreprises, la bande passante peut représenter un réel défi. Lorsque beaucoup d’employé(e)s regardent le même streaming, le réseau peut être saturé. C’est pourquoi Workplace a lancé Enterprise Live.

Qu’est-ce qu’Enterprise Live ?

Qu’est-ce qu’Enterprise Live ?

Enterprise Live est une version pair à pair de Live. Elle permet à plusieurs employé(e)s de regarder le même streaming en utilisant moins de bande passante. Enterprise Live offre une qualité de streaming vidéo similaire, et plus l’audience est importante, plus la vitesse est élevée. Le tout, sans aucune configuration supplémentaire requise.

Comment obtenir Enterprise Live ?

Comment obtenir Enterprise Live ?

Enterprise Live est une extension facultative de l’offre Core de Workplace. Cet extension est disponible au prix de 2 $ par utilisateur et par mois. Pour plus d’informations sur les offres et les tarifs de Workplace, consultez la page consacrée aux tarifs, ou cliquez ici pour échanger avec un représentant commercial.

Poursuivre la lecture