Nouveautés de Workplace
Février 2020

Découvrez les dernières annonces de produits et fonctionnalités Workplace.

Nous avons tous repris le travail et sommes plus occupés que jamais pour la nouvelle année en cours. Pour faciliter la gestion du travail, nous lançons ce mois-ci de nouvelles fonctionnalités afin de booster la productivité et de rendre les équipes et projets de tout le monde encore plus visibles. Apprenez-en davantage ci-dessous !

Donner la priorité aux groupes et aux notifications

Donner la priorité aux groupes et aux notifications

Nous savons que certains groupes sont plus importants que d’autres. Qu’il s’agisse d’un groupe de projet, d’un groupe individuel avec votre responsable ou d’un groupe pour les annonces de votre entreprise, vous devez vous assurer que rien ne passe entre les mailles du filet. Les groupes prioritaires vous permettent de marquer comme prioritaires six de vos groupes les plus importants. Lorsqu’un groupe est rendu prioritaire, son contenu apparaîtra en premier dans le fil d’actualité et dans vos notifications prioritaires.

La section des notifications prioritaires inclura des notifications pour : les tags, les réponses, les mentions, les publications des groupes prioritaires, les alertes Safety Check et les publications marquées comme importantes. Toutes les autres notifications apparaîtront dans la section Plus.

Les groupes et notifications prioritaires sont en cours de déploiement pour tous les clients.

Fenêtre contextuelle Groupes prioritaires qui indique Donnez la priorité aux groupes les plus importants pour vous. Affichez en premier les actualités des groupes que vous avez choisi de rendre prioritaires dans vos notifications et votre fil d’actualité.

Marquez vos groupes les plus importants comme prioritaires.

Équipes de travail

Découvrir les équipes et projets des autres membres grâce aux équipes de travail

Avec la hausse de la collaboration, les équipes ont besoin d’un espace partagé dans lequel elles peuvent mettre en avant ce sur quoi elles travaillent et les personnes avec lesquelles elles collaborent, lancer des discussions et partager des ressources clés.

À l’origine, les équipes de travail étaient seulement disponibles pour quelques clients en juillet 2019. En nous basant sur les commentaires des clients, nous avons ajouté les fonctionnalités suivantes à notre outil.

  • Une section de ressources avec des liens pratiques.
  • La possibilité de promouvoir des membres afin qu’ils deviennent des points de contact.
  • L’inclusion des équipes de travail dans les résultats de recherche.
Les nouvelles équipes de travail sont désormais disponibles pour tout le monde en version améliorée !

Évènements de test dans Safety Check

Créer des évènements de test dans Safety Check

Nous avons ajouté la possibilité de créer des évènements de test dans Safety Check afin que les opérateurs de sécurité puissent tester cette fonctionnalité sans provoquer l’inquiétude. Ce nouvel ajout permet aux opérateurs de sécurité et aux destinataires de Safety Check d’effectuer une distinction claire entre les tests, les exercices et les évènements réels de crise.

Pour créer un évènement de test Safety Check, accédez à l’onglet Safety Check et cliquez sur + Créer un évènement de crise. Vous pourrez ensuite choisir de réaliser un test, un exercice d’urgence ou de déclarer une situation de crise réelle. Pour en savoir plus sur la création d’un Safety Check, consultez les pages d’aide.

Fenêtre contextuelle Créer un évènement de crise avec des options telles que le test, l’exercice d’urgence et la crise réelle.

Faites clairement la distinction entre les tests, les exercices d’urgence et les situations de crise réelles grâce à Safety Check.

Poursuivre la lecture