Introduction de Workplace pour les équipes des ressources humaines

Générez une transformation culturelle à grande échelle avec Workplace.

La culture d’entreprise représente la totalité des actions que chacun entreprend chaque jour au sein de l’organisation. Quand ces actions ont lieu sur Workplace, nous pensons qu’un changement en profondeur est possible : un changement de comportement ; un changement au sein du système ; et un changement au niveau du résultat net.

Pourquoi Workplace ?

Workplace pour les équipes des ressources humaines vous permet de réfléchir à l’impact que Workplace peut générer parmi tous les points de contact dans le cycle de vie d’un(e) employé(e). Quand vous additionnez l’impact de chacun de ces points de contact ou « lignes de service », comme nous les appelons dans Workplace, nous pensons que le résultat net aboutira à une transformation culturelle à grande échelle au sein des organisations.

Workplace pour les équipes des ressources humaines

Ce n’est pas un long fleuve tranquille. Autrement dit, tous les piliers ne seront pas pertinents pour toutes les entreprises.

Les entreprises à croissance rapide se concentreront plus naturellement sur le recrutement et l’intégration. Tandis que les organisations qui comptent davantage d'employé(e)s permanent(e)s voudront tenir compte de la croissance et du développement ainsi que de la reconnaissance et de la gestion des performances. La diversité et l’inclusion sont au cœur de la culture d’entreprise, et, par conséquent, figurent au centre du parcours de l’employé(e). Il ne s'agit ni d'un programme ni d'une initiative, mais plutôt d'un volet intégré à chaque élément du cycle de vie de la valeur de l'employé(e).

Célébrez les valeurs et la culture de votre entreprise