Nouveautés de Workplace
Février 2021

Découvrez les dernières annonces et fonctionnalités pour Workplace.

Ce mois-ci, nous lançons deux nouvelles fonctionnalités : les règles Workplace et le mode sombre sur l’application mobile Workplace. Les règles Workplace sont conçues pour vous aider à communiquer clairement les règles et consignes grâce auxquelles votre Workplace reste un espace productif, inclusif et sécurisé. Le mode sombre est une fonctionnalité d’accessibilité qui facilite l’affichage et les interactions avec Workplace pour l’utilisateur lorsque l’éclairage est faible.

Continuez la lecture pour en savoir plus sur ces fonctionnalités et sur la nouvelle version du site web Workplace déployé pour tous les clients ce mois-ci.

Nouvelles règles Workplace

Nouvelles règles Workplace

Les administrateurs nous confient passer beaucoup de temps à essayer de faire de leur Workplace un espace sûr et respectueux. Une partie importante de cette mission consiste à établir des règles et consignes organisationnelles. Les règles donnent le ton pour l’organisation et permettent aux employés de comprendre comment interagir sur Workplace. Il est donc important de faciliter l’accès à ces règles pour garantir leur efficacité.

Auparavant, les administrateurs mentionnaient leurs règles et consignes à plusieurs endroits de leur Workplace. Désormais, ils peuvent créer un code de conduite et le communiquer efficacement à l’ensemble de l’organisation dans leur Workplace. Accédez aux pages d’aide pour en savoir plus sur les règles Workplace.


Nouvelles règles Workplace

Le mode sombre est maintenant disponible sur l’application mobile Workplace

Le mode sombre est maintenant disponible sur l’application mobile Workplace

Nous avons ajouté le mode sombre aux applications Workplace pour iOS et Android. Cette fonctionnalité d’accessibilité vous permet de faire passer la couleur d’arrière-plan de votre appareil du blanc au noir afin de réduire la fatigue oculaire et les reflets lorsque l’éclairage est faible.

Nous avons déployé le mode sombre pour les applications Workplace Chat sur iOS et Android l’année dernière et nous proposons aujourd’hui cette fonctionnalité dans les applications Workplace. L’application Workplace appliquera les paramètres du mode sombre du système sur votre appareil, mais vous pouvez également l’ignorer en cliquant sur la page Aide et paramètres dans l’application. Consultez les Pages d’aide pour en savoir plus sur le mode sombre.

Nouvelles règles Workplace
Sous-titres en japonais sur les vidéos préenregistrées

Sous-titres en japonais sur les vidéos préenregistrées

Nous ajoutons le japonais à la liste des sous-titres automatiques disponibles pour les vidéos préenregistrées publiées sur Workplace. Les sous-titres rendent le contenu vidéo plus accessible et plus facile à utiliser. Pour obtenir un aperçu des sous-titres automatiques, regardez la vidéo ci-dessous et consultez les pages d’aide pour voir la liste complète des langues prises en charge.

Nouvelle version du site web Workplace disponible pour tous

Nouvelle version du site web Workplace disponible pour tous

Nous avons annoncé il y a quelques mois que nous avions repensé le site web Workplace afin d’améliorer sa rapidité tout en le dotant d’un design plus épuré et de fonctionnalités supplémentaires comme le mode sombre et le mode pleine largeur. Consultez le Centre de ressources client pour en savoir plus.

Vous pouvez contrôler l’accès de votre entreprise à la nouvelle version du site web en accédant à la section Nouveautés de votre Panneau d’administration, puis en cliquant sur Gérer les accès anticipés. Le 9 février, tous les comptes Workplace qui utilisent l’ancienne version passeront automatiquement à la nouvelle.


Nouvelles règles Workplace

Poursuivre la lecture