Nouveautés de Workplace
Juin 2021
Juin 2021
- Partager le contenu Workplace sur d’autres plateformes
- Images de couverture pour les catégories de la bibliothèque de connaissances
- Signaler du contenu dans la bibliothèque de connaissances
- Simplification du provisionnement et des invitations
- Supprimer des utilisateurs
- Des API plus puissantes pour les admins
- Mise à jour des rapports de sécurité
Ce mois-ci, nous avons apporté quelques améliorations à la bibliothèque de connaissances et effectué plusieurs mises à jour de la fonctionnalité Panneau d’administration pour offrir plus de contrôle et de flexibilité aux admins. Poursuivez la lecture pour en savoir plus.
Personnalisez le contenu de votre bibliothèque de connaissances avec des images de couverture pour les catégories
Les éditeurs de catégories peuvent désormais ajouter des images de couverture personnalisées aux catégories et sous-catégories de la bibliothèque de connaissances afin d’améliorer l’expérience visuelle et de marque dans la bibliothèque de connaissances. Accédez aux pages d’aide pour en savoir plus sur les images de couverture pour les catégories.
Signaler du contenu dans la bibliothèque de connaissances
Tous les utilisateurs ont désormais la possibilité de signaler du contenu dans la bibliothèque de connaissances aux admins sur Workplace. Les admins peuvent ensuite examiner le contenu, discuter avec l’utilisateur qui l’a signalé et choisir de masquer la catégorie jusqu’à ce que le problème soit résolu. Accédez aux pages d’aide pour en savoir plus sur la gestion du contenu signalé dans la bibliothèque de connaissances.
Simplification du provisionnement et des invitations
Nous avons facilité le provisionnement et les invitations pour les utilisateurs. Vous pouvez désormais provisionner des comptes en masse grâce à l’API, même pour les utilisateurs dont les adresses e-mail se trouvent sur des domaines que vous n’avez pas vérifiés, y compris les comptes de messagerie gratuits. Si vous avez vérifié le domaine de messagerie de l’utilisateur, vous pouvez désormais personnaliser l’e-mail d’invitation que vous lui envoyez et l’encourager à réclamer son compte.
Consultez les pages d’aide pour en savoir plus sur le provisionnement et les invitations pour les utilisateurs.
Supprimer des utilisateurs
Supprimez définitivement les comptes réclamés désactivés à partir du Panneau d’administration. La suppression d’un compte entraîne la suppression du compte de l’utilisateur, ainsi que tous les messages, commentaires et articles qu’il a publiés. Pour éviter la suppression involontaire des comptes, nous avons ajouté des protections pour les comptes d’administration avant leur suppression. Les comptes ne peuvent pas être supprimés dans les 24 heures qui suivent une réinitialisation du mot de passe.
Accédez aux pages d’aide pour en savoir plus sur la suppression d’utilisateurs de votre Workplace.
Des API plus puissantes pour les admins
L’API d’export des données de l’employé(e) permettra à votre organisation de comprendre comment vos employé(e)s utilisent Workplace. Par exemple, elle vous fournira des informations sur le niveau d’activité ou d’interaction de vos employé(e)s avec les fonctionnalités principales de Workplace. Créez et automatisez des rapports personnalisés ou intégrez des données utilisateur Workplace à vos propres outils de rapports grâce à l’API d’export des données de l’employé(e). Découvrez la documentation sur l’API.
Mise à jour des rapports de sécurité
Des versions mises à jour de nos rapports de sécurité sont maintenant disponibles. Les clients peuvent trouver le test SOC2 et le test de pénétration NCC dans l’onglet Certifications de la section Sécurité du Panneau d’administration. Nos certifications ISO 27001 et SOC3 sont disponibles publiquement dans Ressources techniques : sécurité et gouvernance.