Guide de l’administrateur système

Découvrez des astuces et des recommandations pour gérer votre Workplace.

Gestion des groupes et du contenu

Groupes :

En tant qu’administrateur système, vous pouvez voir l’ensemble des groupes de votre organisation (groupes secrets inclus) sur la page Groupes du Panneau d’administration. Vous êtes également administrateur de chacun des groupes de votre organisation. Dans la page de groupe, accédez aux Options administrateur. C’est ici que vous pouvez modifier les paramètres du groupe, modérer les demandes d’adhésion et le contenu des membres, mais aussi recueillir les insights du groupe.


Options administrateur

Accédez aux Paramètres du groupe pour pré-approuver l’adhésion d’utilisateurs au groupe s’ils appartiennent déjà à d’autres groupes. Vous pouvez également ajouter des équipes entières à votre groupe en ajoutant le responsable de l’équipe.


Pré-approbations d’adhésion

Groupes de personnes :

Les groupes de personnes vous permettent d’affecter des utilisateurs à des groupes en fonction de critères tels que l’état du compte, le service, l’intitulé du poste et le lieu. Vous pouvez également utiliser les groupes de personnes pour analyser le comportement d’utilisateurs en fonction de leur service, équipe, lieu, etc.


Contenu signalé

Gestion du contenu :

Accédez à la page Contenu signalé du Panneau d’administration pour gérer les publications qui ont été signalées comme inappropriées. Vous pouvez savoir qui a signalé une publication et pourquoi, puis décider de l’approuver ou de la supprimer.


Champs de profil

Vous pouvez également promouvoir les publications d’un utilisateur spécifique pour qu’elles apparaissent en haut du fil d’actualité de l’ensemble du personnel. C’est un excellent moyen de garantir que les annonces des dirigeants et les publications d’informations importantes pour l’entreprise sont diffusées auprès de chacun des membres de votre organisation.


Promouvoir des publications dans le fil d’actualité

Ressources


Ressources techniques

Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin pour un déploiement informatique réussi de Workplace.