Guide de l’administrateur système

Découvrez des astuces et des recommandations pour gérer votre Workplace.

Assurer la sécurité des employé(e)s en cas de crise

En cas de crise grave, Safety Check vous permet de contacter tous les utilisateurs affectés et de rassurer ceux qui en ont besoin. En tant qu’administrateur système, vous bénéficiez d’un accès complet à Safety Check. Vous pouvez utiliser cet outil dans le cadre de votre stratégie de sécurité des employé(e)s.

Ce guide vous offre une présentation rapide de Safety Check. Pour obtenir des instructions détaillées sur l’utilisation de Safety Check, cliquez ici.

Affecter des responsables sécurité :

Affectez des responsables sécurité pour vous aider à gérer la communication en période de crise. Les responsables sécurité peuvent créer et gérer des situations de crise et des exercices d’urgence, et ajouter eux-mêmes d’autres responsables sécurité.

Créer des évènements :

En cas d’urgence, vous pouvez créer des évènements rapidement. Vous pouvez également piloter un exercice d’urgence pour mettre à l’épreuve vos services de crise et évaluer leurs performances.


Modifier les notifications

Ajouter des utilisateurs :

Assurez-vous que les avis Safety Check parviennent aux bons utilisateurs. Importez des utilisateurs à partir de groupes Workplace ou de feuilles de calcul, ou ajoutez-les manuellement pour créer une liste d’utilisateurs susceptibles d’être touchés.

Envoyer des avis Safety Check :

Faites passer le message rapidement pour savoir qui est en sécurité. Les avis Safety Check vous permettent d’utiliser plusieurs canaux, comme les e-mails, les discussions et les notifications Workplace. Tout le monde peut répondre d’un simple geste, ce qui vous permet de savoir rapidement qui a besoin d’aide.

Ressources


Ressources techniques

Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin pour un déploiement informatique réussi de Workplace.