Comment les groupes inter-entreprises aident les organisations à collaborer

Les groupes inter-entreprises sont des espaces privés permettant de collaborer sur des projets et de partager des documents avec n’importe lequel de vos partenaires.

COMMUNICATION D’ENTREPRISE | TEMPS DE LECTURE : 10 MINUTES
workplace multi company group - Workplace from Meta

Ils vous permettent de travailler avec des équipes externes, des partenaires, des prestataires et des client·es dans un espace sécurisé pour accomplir plus, ensemble.

Rassemblez plusieurs équipes

Rassemblez plusieurs équipes

Utilisez les groupes inter-entreprises pour créer des sondages, attribuer des tâches, partager des comptes rendus de réunion, discuter des actions à mettre en place, publier des informations et collaborer plus efficacement.

Avec des fils de commentaires et un partage simplifié des documents, plus besoin de rechercher dans les vieux e-mails pour savoir qui doit faire quoi.

Vous avez du mal à y croire ? Découvrez par vous-même comment Campbell utilise les groupes inter-entreprises pour collaborer avec ses prestataires et comment LTI les utilise pour accélérer le recrutement de diplômé·es et réduire les échanges d’e-mails.

Restons connectés

Recevez les dernières actualités et informations de terrain.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les communications électroniques de type marketing de Facebook, notamment les actualités, les évènements, les mises à jour et les e-mails promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement et vous désabonner de ces e-mails à tout moment. Vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.

Cet article a-t-il été utile ?
Merci de vos commentaires

Publications récentes

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Ce que nous avons appris à la conférence Flow 2018

Notre premier sommet sur le leadership à l’international a été lancé en grande pompe. Nous vous proposons un aperçu de son déroulement : de belles citations et idées partagées par les intervenant·es sont au programme.

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Marquer comme important : un nouveau moyen pour les dirigeant·es de mettre en avant les publications prioritaires

Assurez-vous que les publications importantes touchent la bonne audience, sur et en dehors de Workplace. Mesurez ensuite l’impact avec de nouveaux outils de rapport.

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Développer Safety Check pour Workplace sur mobile et ordinateur

Safety Check pour Workplace permettra aux communautés professionnelles d’être mieux préparées en cas de crise : les entreprises pourront localiser leur personnel et offrir une assistance rapidement.