Nouveautés de Workplace
Septembre 2021

Découvrez les dernières annonces de produits et de fonctionnalités Workplace.

Ce mois-ci, nous avons annoncé de nouvelles offres qui vous font bénéficier des fonctionnalités et de la flexibilité dont vous avez besoin pour connecter votre entreprise. Nous avons renommé l’offre Advanced en offre Core (toujours à 4 $ par utilisateur et par mois) et nous vous permettons de payer uniquement pour les fonctionnalités supplémentaires dont vous avez besoin, disponibles par le biais d’extensions. Nous avons également apporté des mises à jour pratiques à la bibliothèque de connaissances. Poursuivez la lecture pour en savoir plus. Ces fonctionnalités seront disponibles pour l’ensemble de la clientèle d’ici fin septembre.

Restaurer les catégories de la bibliothèque de connaissances après suppression

Restaurer les catégories de la bibliothèque de connaissances après suppression

Notre nouvelle fonctionnalité Corbeille dans la bibliothèque de connaissances vous apporte un niveau de sécurité supplémentaire quand vous supprimez des catégories ou des sous-catégories. Les catégories supprimées apparaîtront désormais dans votre corbeille, et vous aurez 30 jours pour revenir sur votre décision et pour restaurer ces catégories si besoin. En savoir plus sur la fonctionnalité Corbeille.


Catégorie « Coverage Basics » supprimée, avec le bouton Restaurer en haut à droite.

Affichage illimité des catégories prioritaires

Affichage illimité des catégories prioritaires

Les admins peuvent désormais mettre à la une le contenu plus important dans la bibliothèque de connaissances. Le carrousel de catégories prioritaires de la page d’accueil affichera désormais un nombre illimité de ces catégories. Elles étaient auparavant limitées à trois.

Basculer facilement entre les versions linguistiques

Basculer facilement entre les versions linguistiques

Les utilisateurs pourront désormais facilement voir les langues dans lesquelles les catégories sont disponibles et choisir de basculer entre elles. Cela leur permettra de voir les informations de la bibliothèque de connaissances dans la langue de leur choix au lieu de les voir dans la langue par défaut de leur compte.


Page de catégorie affichant un menu déroulant avec différentes options de langue.

Poursuivre la lecture