Nouveaux forfaits Workplace

Aujourd’hui, nous annonçons le lancement de nouveaux forfaits Workplace : Workplace Essential, Advanced, Enterprise et un nouvel add-on Terrain. Ces forfaits aideront les organisations à connecter leur personnel de terrain au reste de l’entreprise, à prévoir les coûts et à choisir les outils dont elles ont besoin.

COMMUNICATION D’ENTREPRISE | TEMPS DE LECTURE : 10 MINUTES

La façon dont nous communiquons évolue. Les personnes souhaitent se connecter facilement, partager des ressources et collaborer ouvertement, utiliser leur téléphone mobile pour communiquer avec n’importe qui, où quelles se trouvent. Et elles attendent la même chose au travail.

Nous avons lancé Workplace en 2016 pour offrir aux internautes du monde entier un endroit où travailler ensemble. Notre but est de développer des solutions qui non seulement rendent ces changements possibles, mais qui offrent aussi aux organisations les outils dont elles ont besoin pour rassembler leurs employé·es, accélérer le travail d’équipe et développer une culture d’entreprise solide.

Simplifier le travail grâce à Workplace

Que ce soit pour informer l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices du retour au bureau en présentiel ou mettre en place un modèle de travail hybride, Workplace vous facilite la tâche.

Aujourd’hui, nous sommes fier·es de compter plus de 2 millions d’utilisateur·ices payant·es, membres d’organisations de toutes tailles. Nous collaborons avec des marques internationales, comme Walmart, Nestlé et Telefonica ; des start-ups en plein essor, telles que Farfetch, Spotify et Grab ; et des organisations à but non lucratif, comme WWF, United Way et Save the Children. Toutes ces organisations utilisent Workplace pour transformer la manière dont elles communiquent, collaborent et accomplissent leur travail.

Au cours des 3 dernières années, nous avons constamment innové et avons lancé plus de 100 nouvelles fonctionnalités. Cela inclut des outils comme la discussion vidéo de groupe pour accélérer le travail d’équipe, la vidéo en direct enrichie pour transformer les communications internes, les groupes inter-entreprises pour faciliter la collaboration avec d’autres entreprises, des intégrations complètes avec des outils informatiques de pointe et Safety Check pour gérer les situations de crise. Nous avons conçu ces outils en exploitant le machine learning, sur une plateforme sécurisée et adaptée aux entreprises offrant une protection contre les virus, les logiciels malveillants et le piratage des mots de passe.

click to learn more

Cliquez ici pour consulter la liste complète

L’importance de connecter l’ensemble des collaborateur·ices à l’aide de Workplace

Les client·es prennent conscience de tous les avantages offerts par Workplace. Forrester Consulting a récemment mené une étude sur l’impact économique total de Workplace. Cette étude a démontré que les organisations obtenaient un ROI de 398 % en utilisant Workplace.1 Elle a aussi prouvé que la clientèle de Workplace pouvait augmenter de 10 % en moyenne le revenu par client·e, car les employé·es avaient plus rapidement accès aux connaissances concernant les produits et pouvaient partager facilement des conseils et des recommandations. Cette étude a également montré que Workplace facilitait les échanges entre le personnel de terrain et l’équipe de direction, en augmentant de 21 % la rapidité avec laquelle les utilisateur·ices pouvaient donner leur avis et répondre aux commentaires.

“Workplace nous a vraiment aidé·es à faire preuve de plus d’inclusivité et à collaborer plus efficacement, ainsi qu’à connecter les employé·es du monde entier, quels que soient leur fuseau horaire et leur langue, d’une manière inédite. C’est un catalyseur qui nous permet de renforcer notre dynamique.”

Découvrez plus de success stories de client·es Workplace ici.

Nouveaux forfaits et tarifs Workplace

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de 3 nouveaux forfaits pour Workplace, ainsi que d’un add-on destiné au personnel de terrain. Grâce à ces forfaits, les organisations pourront choisir les fonctionnalités produit qu’elles désirent et dont elles ont besoin pour leurs employé·es.

Workplace Essential sera déployé l’année prochaine et proposera toutes les fonctionnalités de communication et de collaboration dont les équipes ont besoin, comme Workplace Chat, la discussion vidéo et les groupes, pour faciliter la collaboration. Il sera gratuit afin que tout le monde puisse communiquer à l’aide d’outils modernes.

Workplace Advanced est conçu pour créer une entreprise véritablement connectée, et dispose de toutes les fonctionnalités Workplace habituelles ainsi que de contrôles admin avancés. Workplace Advanced coûtera 4 $ par personne et par mois.

Workplace Enterprise s’adresse aux organisations fonctionnant avec des niveaux de complexité plus élevés, du fait de leur taille ou de leur secteur, et nécessitant un niveau d’assistance supérieur. Il comprend toutes les fonctionnalités présentes dans le forfait Advanced, ainsi qu’un accord de niveau de service avec temps de réponse initial de 4 heures, une assistance prioritaire et un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités. Workplace Enterprise coûtera 8 $ par personne et par mois.

L’add-on Terrain de Workplace est disponible dans les forfaits Workplace Advanced et Enterprise pour faciliter la connexion des employé·es de terrain, une part essentielle du personnel qui se sent souvent mise à l’écart. Il comprend aussi des contrôles d’accès conditionnel, qui permettent aux admins de gérer l’accès des employé·es en dehors des heures de travail. L’add-on Terrain coûtera 1,50 $ par personne et par mois.

Vous nous avez signalé qu’il était important de pouvoir prévoir le coût de Workplace. Les forfaits Workplace Advanced et Enterprise seront facturés par personne et par mois2, plutôt que par utilisateur·ice actif·ive mensuel·le3.

Découvrez les forfaits en détail

Calendrier pour les nouveaux forfaits

Workplace Advanced et Enterprise seront disponibles pour les nouveaux et nouvelles client·es du monde entier à partir du 2 septembre 2019 et remplaceront le forfait Premium. Le 22 juillet 2019, nous commencerons à déployer Workplace Advanced et Enterprise dans certains pays d’Asie-Pacifique.4 Nous déploierons Workplace Essential l’année suivante.

La clientèle existante utilisant le forfait Workplace Premium migrera vers le forfait Advanced le 2 septembre 2019 et continuera de bénéficier des mêmes fonctionnalités qu’avec Workplace Premium. La date d’entrée en vigueur des nouveaux tarifs est fixée au 1er octobre 2020. La clientèle existante utilisant le forfait Workplace Standard migrera vers le forfait Essential lors de son déploiement l’année suivante.

Les client·es existant·es recevront un e-mail de Workplace ou de leur partenaire Workplace concernant ces modifications et ce qu’elles impliquent pour leur communauté.

Pour en savoir plus, consultez les questions/réponses.

Façonner ensemble l’avenir du travail

Il ne s’agit que de la prochaine étape de notre parcours pour offrir au monde entier un espace où travailler ensemble. Nous continuerons de développer et d’améliorer Workplace en collaborant avec notre clientèle. Et nous continuerons d’innover et de concevoir des fonctionnalités qui permettent de travailler encore plus rapidement, de rapprocher les personnes et de renforcer la culture d’entreprise.

Nouveautés de Workplace Juin 2019

Outils de collaboration : notre résumé mensuel des dernières annonces relatives aux produits Workplace.

Infographie

Les 6 piliers du travail connecté [Infographie]

Les organisations connectées sont plus soudées, plus rapides et plus solides. Téléchargez une infographie pratique contenant des points de données et des recherches identifiant les 6 piliers du travail connecté.