Quelles sont les nouveautés de Workplace ? Août 2018

Notre récapitulatif mensuel de toutes les annonces relatives aux produits Workplace au cours du mois écoulé. Sans oublier l’accès à Workplace sans le moindre e-mail d’entreprise...

COMMUNICATION D’ENTREPRISE | TEMPS DE LECTURE : 10 MINUTES
whats new in workplace - Workplace from Meta

Ce mois-ci, nous avons fait d’énormes progrès dans notre approche visant à rapprocher tout le monde ! Il n’est désormais plus nécessaire d’utiliser une adresse e-mail pour accéder à Workplace. De plus, nous avons renforcé la visibilité lors de la collaboration avec d’autres entreprises.

Ces fonctionnalités, qui semblent mineures, ont pourtant un impact majeur sur les entreprises dispersées dont les employé·es sont souvent en déplacement.

Rapprocher tout le monde encore plus simplement

Rapprocher tout le monde encore plus simplement

Nous avons développé Workplace pour donner la parole à toutes les personnes au sein de votre organisation, et pas uniquement à celles qui possèdent une adresse e-mail d’entreprise.

Il s’agit aussi bien des employé·es de bureau, des ouvriers travaillant dans les ateliers, des collaborateurs sur le terrain que de toutes les personnes qui interviennent ailleurs.

Accéder à Workplace sans adresse e-mail d’entreprise

Accéder à Workplace sans adresse e-mail d’entreprise

Nous simplifions le processus permettant de rapprocher les collègues. Les admins peuvent désormais créer des comptes pour tous les employé·es, qu’elles ou ils possèdent ou non une adresse e-mail.

Dites adieu aux prospectus dans les salles de pause et récoltez les fruits de la communication ; tout le monde a désormais accès à un espace de travail connecté à portée de main.

Vous pouvez dorénavant créer des comptes Workplace en fournissant un ID d’employé·e plutôt qu’une adresse e-mail.

Workplace générera des codes d’accès uniques que vous pourrez transmettre à tous les employé·es ne possédant pas d’adresse e-mail de façon à ce qu’elles et ils puissent accéder à Workplace et créer un nom d’utilisateur et un mot de passe personnalisés… sans qu’aucune adresse e-mail ne soit nécessaire.

Il vous suffit d’activer la fonctionnalité dans les préférences du Panneau d’administration et de déverrouiller Workplace pour tout le monde au sein de votre entreprise. En savoir plus ici.

Un plus grand contrôle sur les groupes inter-entreprises

Un plus grand contrôle sur les groupes inter-entreprises

Les admins ont désormais une visibilité et un contrôle sur les groupes inter-entreprises.

Les admins peuvent accéder à l’onglet Groupes dans le Panneau d’administration pour voir tous les groupes inter-entreprises et supprimer les personnes de groupes spécifiques.

Vous utilisez déjà Workplace ? Suivez l’actualité des nouveautés en rejoignant le groupe Annonces du produit Workplace de Facebook.

Restons en contact

Recevez les dernières actualités et informations de terrain.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les communications électroniques de type marketing de Facebook, notamment les actualités, les évènements, les mises à jour et les e-mails promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement et vous désabonner de ces e-mails à tout moment. Vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.

Cet article a-t-il été utile ?
Merci de vos commentaires

Publications récentes

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Trello et Workplace sont plus performants une fois réunis

Présentation de l’intégration entre Workplace et Trello, l’ajout le plus récent à l’annuaire des intégrations Workplace en pleine expansion.

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Pourquoi la diversité des genres est bonne pour les entreprises ?

Dans notre nouvelle série, nous verrons comment les organisations peuvent être plus ouvertes à la question de la diversité et pourquoi cette approche présente des avantages sur le plan des affaires. Dans ce cas précis, nous étudions la façon dont les chef·fes d’entreprise peuvent créer un environnement de travail performant…

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Gérer les conflits sur votre lieu de travail

Les responsables passent jusqu’à 40 % de leur temps à gérer des conflits au travail. Pour des motifs divers liés à l’ambition, aux personnalités ou à des situations stressantes, les émotions peuvent parfois déborder.