Workplace lance de nouvelles offres pour améliorer la flexibilité

L’offre Workplace Core, qui inclut plusieurs add-ons, vous équipe de A à Z pour communiquer avec votre entreprise.

ACTUALITéS WORKPLACE | TEMPS DE LECTURE : 4 MINUTES

Nous développons Workplace pour offrir un espace de travail commun accessible au monde entier. Cinq ans après son lancement, nous n’avons pas perdu de vue cet objectif. Entre-temps, le paysage professionnel a connu de nombreux bouleversements. Pourtant, une chose ne change pas. C’est le besoin de communiquer au sein de votre organisation, avec tous les membres qui la constituent.

Simplifier le travail grâce à Workplace

Que ce soit pour informer l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices du retour au bureau en présentiel ou mettre en place un modèle de travail hybride, Workplace vous facilite la tâche.

Depuis 2016, nous avons lancé plus de 200 fonctionnalités conçues pour la communication entre les employé(e)s et la direction, mais aussi entre le personnel de terrain et les travailleurs du savoir. Des fonctionnalités qui aident des organisations entières à communiquer et collaborer. Des outils pour favoriser les conversations, aider les parties prenantes à développer une culture du lieu de travail et à faire communauté, tout en assurant la sécurité de leurs communications pour les parer face aux défis qui les attendent.

Ces défis sont nombreux et parfois épineux. La pandémie, par exemple, a radicalement transformé nos méthodes de travail (et continuera de le faire à l’avenir). Ces défis, qui touchent les organisations de toutes les tailles et de toutes les formes, appellent à plus de flexibilité et de choix en matière d’outils de communication et de collaboration.

De fait, les analystes s’accordent à dire que le choix est un facteur d’importance croissante chez les organisations, à mesure qu’elles découvrent et mettent en place de nouvelles plateformes de communication. « Avec l’arrivée de Workplace Core et des add-ons, les produits Workplace from Meta affirment leur maturité », déclare Wayne Kurtzman, directeur de recherche, des interactions sociales et de la collaboration chez IDC.

“Les entreprises pourront aller plus loin encore que les fonctionnalités de base et ajouter des fonctionnalités compatibles avec leurs besoins évolutifs. Elles gagneront ainsi en flexibilité, sans pour autant dépasser leur budget. ”

Des formules Workplace créées pour vous

Nous vous avons compris. C’est pourquoi, dès aujourd’hui, nous lançons de nouvelles offres qui vous fourniront les fonctionnalités et la flexibilité dont vous avez besoin pour communiquer avec votre entreprise.

Aperçu

Nous avons changé le nom de l’offre Avancé dans le package Core. Le prix, lui, reste le même : il est toujours de 4 $ par utilisateur et par mois. Nous présentons également deux nouveaux add-ons :

• Administration et assistance améliorées (2 $ par utilisateur et par mois)
  • Enterprise Live (2 $ par utilisateur et par mois)

Ces modifications sont synonymes d’une plus grande flexibilité, puisque vous ne paierez que pour les fonctionnalités dont vous avez besoin via les add-ons. Le tarif de l’offre de base Core n’augmente pas. Par ailleurs, nous conserverons les fonctionnalités Frontline au cœur de Workplace, et des remises supplémentaires seront proposées par nos équipes de ventes.

Offrir un espace de travail commun accessible au monde entier

Commencez par les fonctionnalités de base avant de prendre en main Workplace

L’offre Workplace Core vous équipe de A à Z pour communiquer avec votre entreprise. Il comprend les fonctionnalités classiques comme les groupes, les vidéos en direct et la bibliothèque de connaissances de Workplace. Cette offre inclut également des intégrations à des plateformes populaires comme Microsoft 365 et Google Workspace.

Vous pouvez ensuite choisir de personnaliser votre expérience Workplace avec des add-ons, y compris un support personnalisé et un streaming vidéo plus performant.

En savoir plus sur Workplace Core.

Rejoignez plus de sept millions d’abonnés payants

Administration et assistance améliorées

Nous sommes bien conscients de la complexité des besoins en administration et en assistance chez les grandes entreprises. L’add-on Administration et assistance améliorées vous donne accès à des fonctionnalités SSO pour communiquer avec l’ensemble de vos effectifs sur une seule plateforme, provisionner des comptes et gérer les utilisateurs.

Vous bénéficiez également d’un accès en continu à notre service clientèle, à une équipe dédiée et bien plus.

En savoir plus sur la fonctionnalité Administration et assistance améliorées.

Plus de 200 fonctionnalités lancées depuis 2016

Enterprise Live

Cet add-on propose une technologie peer-to-peer améliorée pour la vidéo en direct, ce qui vous permet de streamer auprès de vastes audiences tout en réduisant l’impact sur votre réseau. Avec la vidéo en direct, les dirigeants peuvent communiquer avec l’ensemble de leur entreprise. Avec Enterprise Live, cette fonctionnalité va encore plus loin.

Ressources connexes

Découvrez les dernières mises à jour sur les client·es et les partenaires dans la Newsroom de Workplace.

Comment ? En vous permettant de lancer un direct et de streamer auprès de larges audiences, sans compromis sur la qualité ni la vitesse, ce qui vous permet d’économiser sur la bande-passante. Par ailleurs, vous pouvez intégrer rapidement les admins et utilisateurs sans qu’aucune configuration supplémentaire soit requise.

En savoir plus sur Enterprise Live.

Ne manquez pas nos actualités produit dans le Centre de ressources.

Ressources connexes

Culture d’entreprise : comment développer une culture de travail positive et stimuler la productivité

La culture d’entreprise est d’autant plus importante face au développement du travail hybride et à distance. Découvrez ce qu’est la culture d’entreprise et comment l’améliorer.

En quoi consistent les valeurs organisationnelles et pourquoi sont-elles importantes ?

Les valeurs organisationnelles peuvent guider les employé·es et donner une raison de croire à la clientèle. Découvrez comment développer et transmettre des valeurs organisationnelles.

Pourquoi la diversité et l’inclusion n’ont-elles jamais revêtu autant d’importance qu’aujourd’hui ?

Qu’est-ce que la diversité et l’inclusion, et pourquoi jouent-elles un rôle aussi important dans l’environnement de travail ? Nous nous penchons sur les raisons qui poussent les grandes entreprises à prendre ces sujets en main.