Soutenir les services d’urgence et les organisations gouvernementales pendant l’épidémie de COVID-19

Mise à jour : cette offre n’est plus disponible pour les nouvelles candidatures, mais les organisations peuvent toujours essayer Workplace Advanced gratuitement pendant 30 jours. Consultez la page Tarifs pour en savoir plus et vous inscrire.

COMMUNICATION D’ENTREPRISE | TEMPS DE LECTURE : 10 MINUTES

Mise à jour : cette offre n’est plus disponible pour les nouvelles candidatures, mais les organisations peuvent toujours essayer Workplace Advanced gratuitement pendant 30 jours. Consultez la page Tarifs pour en savoir plus et vous inscrire.

Simplifier le travail grâce à Workplace

Que ce soit pour informer l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices du retour au bureau en présentiel ou mettre en place un modèle de travail hybride, Workplace vous facilite la tâche.

Les services d’urgence et le personnel gouvernemental jouent un rôle essentiel pendant l’épidémie de COVID-19, qu’il s’agisse d’agir en tant que premiers intervenants ou de coordonner l’information publique.

Non seulement ces employé·es sont parmi les plus exposé·es aux risques du COVID-19, mais elles et ils sont également les moins connecté·es. Cependant, tout comme le personnel des autres secteurs, un grand nombre sera forcé de travailler à distance ou en s’appuyant sur les outils mobiles. Nous nous sommes demandé ce que nous pouvions faire pour aider.

C’est pourquoi, à compter d’aujourd’hui, nous offrons gratuitement Workplace Advanced aux services d’urgence1 et aux organisations gouvernementales2 pour une durée de 12 mois.

Il est plus important que jamais que les personnes occupant des postes clés puissent se concentrer sur leur travail le plus important, même si elles ne peuvent pas être ensemble en personne. La technologie sera un moteur essentiel dans cet effort, mais seulement si elle rend les choses plus faciles. Cela implique des outils qui sont faciles à prendre en main avec le moins de formation possible. Cela implique des solutions qui fonctionnent à la fois sur ordinateur et sur mobile. Et cela implique une plateforme qui connecte l’ensemble des employé·es, où qu’elles et ils se trouvent.

Workplace utilise des outils simples et sécurisés comme les appels vidéo, les groupes, le fil d’actualité, le partage de fichiers et la messagerie instantanée pour maintenir toutes les organisations connectées et informées. Nous soutenons déjà des organisations telles que le gouvernement de Singapour, la municipalité d’Oslo, la brigade des pompiers de Londres et les ambulances Victoria en facilitant l’accès de leurs employé·es aux mises à jour de l’entreprise, en simplifiant le partage des informations entre les responsables et en permettant la réponse en temps réel aux situations d’urgence avec leurs collègues.

“« Workplace nous aide à faire tomber les barrières pour que tout le monde contribue à notre mission comme une seule et même équipe. Nous mettons tout en œuvre pour favoriser la communication, la collaboration et le travail d’équipe au sein de l’agence afin de relever les défis à venir. »”

Notre expérience de soutien à l’Organisation mondiale de la santé (OMS) nous a prouvé que garder les gens connectés et informés est particulièrement important en cette période difficile. Comme l’a récemment expliqué Carey Kyer, chargée de communication à l’OMS : « Workplace répond à nos attentes en termes de communication, d’interaction et de connexion en temps réel avec nos collègues du monde entier, en particulier pendant cette urgence de santé publique de portée internationale ».

Workplace Advanced sera disponible gratuitement et pour un an aux nouveaux clients des services d’urgence et des gouvernements, à partir du 18 mars 2020, sous réserve de contrôles juridiques et de conformité. Cette offre est valable jusqu’au 30 juin 2020. Les candidatures seront évaluées par l’équipe Workplace. Les organisations pourront évoluer vers un niveau gratuit ou payant après 12 mois.

Lancé en 2016, Workplace compte désormais de plus de trois millions d’utilisateur·ices payant·es dans des organisations telles que Walmart, GSK, Save The Children, Starbucks, Chevron, Nestlé, Danone, Spotify, Telefónica, Delta Air Lines et bien d’autres encore. Workplace s’intègre à d’autres outils de productivité des entreprises, notamment Microsoft Office et G Suite de Google. Workplace possède des certifications de sécurité conformes aux normes de l’industrie, notamment ISO 27001, ISO 27018, SOC2 et SOC3, qui sont nécessaires pour servir les plus grandes entreprises du monde, y compris les banques et les gouvernements.

Apprenez-en plus sur la manière dont Workplace peut soutenir les services d’urgence et le personnel gouvernemental, et candidatez pour 12 mois d’accès gratuit sur notre page Web dédiée.

Apprenez-en plus sur la manière dont Workplace peut soutenir les services d’urgence et le personnel gouvernemental, et candidatez pour 12 mois d’accès gratuit sur notre page Web dédiée.

Cet article a-t-il été utile ?
Merci de vos commentaires

Publications récentes

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Conservez le lien avec votre personnel pendant l’épidémie de coronavirus grâce à Workplace

La technologie peut réduire les perturbations des activités en vous permettant de maintenir le contact avec vos collaborateur·ices, où qu’elles et ils se trouvent.

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Bâtir des communautés qui ont du sens avec Workplace for Good

Au cours des 18 derniers mois, des milliers d’organisations à but non lucratif et d’établissements d’enseignement ont transformé leur façon de travailler grâce à Workplace.

Communication d’entreprise | Temps de lecture : 10 minutes

Le rapport annuel sur l’impact social de Workplace montre comment les organisations à but non lucratif connectées remplissent leur mission sociale

Le rapport annuel sur l’impact social de Workplace montre comment les organisations à but non lucratif mieux connectées peuvent augmenter leur impact social