Créer de meilleures connexions avec la nouvelle discussion vidéo de groupe

Aujourd’hui, nous lançons une discussion vidéo de groupe pour que vous puissiez démarrer en un clic des appels vidéo de groupe instantanés dans votre groupe Workplace Chat.

COMMUNICATION D’ENTREPRISE | TEMPS DE LECTURE : 10 MINUTES
video chat - Workplace from Meta

Il y a quelques semaines, nous annoncions le lancement de l’application de bureau Workplace Chat et vous informions que la discussion vidéo de groupe serait bientôt disponible. Et la voilà ! La discussion vidéo de groupe est maintenant disponible pour tout le monde sur ordinateur et mobile.

Ensemble, où que vous soyez

Workplace Chat est très simple et familier. Et cela va au-delà des textos et des messages. Il comprend déjà la discussion vidéo et vocale, ainsi que le partage de fichiers illimité. Il inclut également des fonctionnalités comme les réactions aux messages, les @mentions et les GIF pour une conversation à la fois amusante et ciblée.

Aujourd’hui, nous ajoutons les appels vidéo de groupe à Workplace Chat. Choisissez de passer un appel vidéo fiable directement depuis votre discussion textuelle, en appuyant seulement sur un bouton. Rejoignez des personnes et des équipes où qu’elles se trouvent dans le monde.

Passez votre premier appel vidéo de groupe. Cliquez ici pour télécharger gratuitement Workplace Chat.

Comment ça marche ?

La discussion vidéo de groupe est disponible sur Workplace Chat sur les applications mobiles et de bureau. Vous pouvez également l’utiliser avec Chrome sur le Web. Pour passer un appel vidéo de groupe, créez un groupe de discussion et cliquez sur le bouton de la vidéo pour démarrer une discussion vidéo avec votre équipe. Jetez un œil à notre courte vidéo pour en savoir plus sur son fonctionnement.

Les articles suivants pourraient aussi vous intéresser :

9 compétences de travail d’équipe qui pourraient améliorer vos performances

Vos équipes travaillent-elles bien ensemble ? Qu’est-ce qui devrait figurer sur le résumé des compétences de travail de votre équipe ? Obtenez les meilleurs conseils en matière de compétences de travail d’équipe.

Travail à distance | Temps de lecture : 7 minutes

Travailler à distance : les avantages et les défis

Nous sommes désormais plus nombreux·ses à travailler à distance. Et beaucoup le feront aussi à l’avenir. Découvrez les avantages et les inconvénients du travail à distance et la meilleure façon d’en tirer parti.