La communauté Workplace atteint les trois millions de personnes

Désormais, trois millions de client·es payant·es profitent de « l’effet Workplace » chaque mois.

COMMUNICATION D’ENTREPRISE | TEMPS DE LECTURE : 10 MINUTES

Nous avons lancé Workplace en 2016, car l’investissement le plus important d’une entreprise, c’est son capital humain. Workplace a pour objectif de mettre ces individus en contact et de transformer les entreprises en faisant profiter le monde professionnel du pouvoir de la communauté.

Simplifier le travail grâce à Workplace

Que ce soit pour informer tous les collaborateurs du retour au bureau en présentiel ou mettre en place un modèle de travail hybride, Workplace vous facilite la tâche.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que plus de trois millions de personnes payent pour utiliser Workplace et bâtir ces communautés.

Workplace now has over 3m paying customers

Workplace compte désormais plus de trois millions de client·es payant·es

Rien que cette année, des entreprises comme BT, Sky, Petco, Prada et Kering ont choisi Workplace pour rapprocher leurs employé·es, faciliter le travail d’équipe et renforcer leur culture d’entreprise.

Elles ont rejoint un mouvement mondial qui compte de grands distributeurs (Walmart, Starbucks, Campbell, Clarins UK Group), des compagnies aériennes innovantes (Delta, Virgin Atlantic, AirAsia, EasyJet), des institutions financières (RBS, Sun Life Financial, Zurich, Baoviet, NAB), des entreprises complexes (Vodafone, AstraZeneca, GSK, Telenor) et novatrices (Spotify, Booking.com, Lyft, Deliveroo, Hyperloop), ainsi que d’innombrables entreprises locales.

A selection of Workplace customers

Une sélection de client·es Workplace

Au-delà des logos, ce qui compte, c’est l’histoire de ces entreprises. Qu’il s’agisse de l’augmentation du taux de rétention de 2 % observée par Clarins UK Group, de la diminution de moitié des coûts de formation pour BaoViet ou de la diminution de 90 % de l’utilisation des e-mails constatée par CookieTime, les preuves qu’une entreprise se porte mieux quand ses employé·es communiquent sont de plus en plus nombreuses.

Faire le lien entre les employé·es est notre passion, et c’est pour nous une responsabilité que nous prenons très au sérieux. Nous souhaitons remercier toute la communauté pour les relations de partenariat et les retours qui nous ont permis d’atteindre ce nouveau palier. Nous avons hâte de construire un avenir meilleur pour les entreprises qui valorisent la collaboration.

Restons connecté·es

Recevez les dernières actualités et informations de terrain.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les communications électroniques de type marketing de Facebook, notamment les actualités, les évènements, les mises à jour et les e-mails promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement et vous désabonner de ces e-mails à tout moment. Vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Conditions relatives à la confidentialité de Workplace.

Cet article a-t-il été utile ?
Merci de vos commentaires