Workplace ajoute de nouvelles fonctionnalités pour des évènements plus connectés

Une nouvelle solution d’évènements virtuels aidera les organisations et le personnel à créer des moments plus enrichissants en 2022.

ACTUALITéS WORKPLACE | TEMPS DE LECTURE : 3 MINUTES

Avec l’essor récent du travail hybride, il est plus important que jamais pour les entreprises de renforcer le sentiment d’appartenance de leur personnel. C’est pourquoi Workplace est ravi d’annoncer un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui aideront les entreprises à être plus connectées par le biais d’évènements et de diffusions, quel que soit l’endroit où leurs équipes travaillent.

Créer des évènements plus inclusifs

Notre nouvelle solution d’évènements est disponible pour rassembler toute votre organisation autour des moments et des nouveautés clés. Cela signifie que le personnel de terrain n’a pas besoin d’une adresse e-mail ou d’un calendrier professionnels pour découvrir et participer à des évènements sur Workplace. De plus, les équipes hybrides peuvent choisir de participer à des évènements en personne ou virtuellement, et ont la possibilité de regarder des diffusions en direct ou des enregistrements plus tard.

Dans le cadre de l’amélioration de l’expérience avec les évènements, vous pourrez choisir de diffuser votre évènement virtuel directement sur Workplace ou de configurer un lien externe. Si vous décidez de diffuser sur Workplace, vous bénéficierez également d’une configuration simplifiée, avec Live Producer intégré dans le flux de création d’évènements. De même, l’expérience de programmation en direct créera un évènement virtuel, permettant aux organisateurs, aux organisatrices et aux participant(e)s de savoir plus facilement comment accéder au contenu le jour même.

De meilleures expériences grâce à des informations plus riches

Que vous programmiez votre diffusion à l’avance via un évènement virtuel ou que vous lanciez en direct de manière spontanée, vous bénéficierez également de l’interface d’utilisation simplifiée de Live Producer. Celle-ci vous permet de créer des évènements en direct de qualité directement à partir de votre ordinateur. À la fin de l’évènement, votre organisation pourra obtenir des informations plus riches sur la façon dont les gens ont interagi avec les vidéos, notamment des graphiques d’abandon montrant combien de fois différentes parties d’une vidéo ont été regardées pendant une diffusion ou à la demande.

Top internal communication tools

Les diffuseurs pourront également obtenir l’avis de l’audience avec les réactions en direct, et il sera possible d’envoyer des invitations par groupe.

Les nouvelles mises à jour d’évènements virtuels font suite au lancement, en 2021, de l’intégration du calendrier d’évènements et de la fonctionnalité de questions/réponses en direct. Il s’agit de la prochaine étape de notre parcours pour aider les organisations à s’assurer que leurs réunions d’entreprise sont inclusives, enrichissantes et conduisent à un meilleur engagement du personnel.

Évènements virtuels : créer des moments plus enrichissants

Cette nouvelle solution d’évènements virtuels peut aider les organisations à être plus connectées en leur offrant les avantages suivants :

1. La possibilité de diffuser des évènements virtuels directement sur Workplace ou via un lien externe.
  2. Une configuration simplifiée de la diffusion avec Live Producer intégré dans le flux de création de l’évènement.
  3. Une expérience de configuration simplifiée pour les directs, avec une nouvelle interface d’utilisation pour Live Producer.
  4. Des informations plus approfondies sur l’interaction avec les vidéos, avec des graphiques d’abandon montrant le nombre de vues de vidéo.
  5. La possibilité d’organiser des évènements de plus grande envergure en invitant des groupes jusqu’à 100 000 personnes.
  6. Une vue centralisée des diffusions programmées par groupe dans Live Producer.

Actualités de la clientèle | 3 MIN DE LECTURE

AstraZeneca relie désormais 70 000 employé(e)s sur Workplace

Workplace a joué un rôle essentiel dans la réponse de l’entreprise à la pandémie et dans l’élaboration de sa future stratégie.

Actualités Workplace | 3 MIN DE LECTURE

De nouvelles intégrations Microsoft Teams

Vous pouvez désormais partager des informations importantes de Workplace vers Team. Le streaming des réunions Teams vers Workplace est prévu pour 2022.

Actualités des produits | 3 MIN DE LECTURE

Workplace fête ses 5 ans !

À l’occasion de notre anniversaire, nous mettons en lumière l’avenir du travail et les cinq façons dont nous contribuons à le façonner.