Workplace : la plate-forme qui permet aux équipes de communiquer et de travailler

Communication professionnelle adaptée au mobile

  • Facile à déployer

    Workplace dispose des mêmes fonctionnalités bien connues que les autres applications Facebook. Il s’agit donc d’un outil intuitif et ludique qui permet de rapprocher tous les membres de votre entreprise, peu importe où ils se trouvent et ce qu’ils font.

  • Adressez-vous à tout le monde

    Grâce à Workplace, vous pouvez parler facilement à tout le monde, que vous soyez un cadre supérieur qui souhaite entrer en relation avec l’ensemble de l’entreprise, ou un employé de terrain cherchant à partager des insights ou des retours. L’outil a adapté la communication professionnelle aux appareils mobiles.

  • Garantissez la sécurité des données et des employés

    Notre priorité absolue : protéger les données de votre entreprise. Votre identité sur Workplace est donc distincte de votre identité sur Facebook. Chaque plate-forme dispose d’identifiants de connexion distincts, et vos données Workplace vous appartiennent, nous n’en sommes pas propriétaires.

Rejoignez plus de 5 millions d’abonnés payants

Nestlé utilise Workplace
Illumina utilise Workplace
L’Agence gouvernementale de technologie de Singapour utilise Workplace
Mercado Libre utilise Workplace

Intégrez les outils que vous utilisez déjà à Workplace

Déployez Workplace avec Azure AD et Google Workspace. Pour mener à bien vos tâches, connectez-vous à SharePoint, ADP, Office 365 et bien plus encore. Workplace n’est pas un simple outil, c’est une boîte à outils.

  • Rapprochez tous les membres de votre entreprise, où qu’ils soient

    Grâce à Workplace, vous pouvez tisser des liens entre tous les employés. Gérez l’accès des employés grâce à un provisionnement sécurisé, intégrez ceux qui ne disposent pas d’une adresse e-mail grâce aux codes d’accès pour mobile et garantissez la sécurité des utilisateurs grâce à l’authentification unique et aux contrôles d’accès.

  • Gagnez en rapidité

    Partagez facilement des publications, des fichiers ou une actualité sur l’entreprise via une annonce ou un groupe de projet. Utilisez du texte, des messages vocaux ou des vidéos pour communiquer dans Workplace Chat et tenez-vous au courant des actualités importantes grâce à votre fil d’actualité personnalisé.

Intégrez les outils que vous utilisez déjà à Workplace

Déployez Workplace avec Azure AD et Google Workspace. Pour mener à bien vos tâches, connectez-vous à SharePoint, ADP, Office 365 et bien plus encore. Workplace n’est pas un simple outil, c’est une boîte à outils.

Faites passer vos messages

Les posters, les plates-formes Intranet et les e-mails ne suffisent pas pour communiquer efficacement avec vos employés, notamment pour les utilisateurs sur mobile. Adressez-vous à tous les membres de votre entreprise grâce aux diffusions en direct et aux groupes. Rendez votre contenu statique et dynamique accessible et disponible grâce à la bibliothèque de connaissances.

Écoutez ce que vos collaborateurs ont à dire

À quand remonte la dernière fois où vous avez échangé avec tous les membres de votre entreprise par e-mail ? Workplace crée une culture d’entreprise où tout le monde a la parole, que ce soit au travers de commentaires et de réactions rapides, ou par le biais de sondages ou d’enquêtes.

Protéger et respecter la confidentialité de vos données

Les comptes Workplace et Facebook sont séparés. Cela signifie que vous n’utilisez pas (et n’avez même pas besoin) de profil Facebook pour rejoindre Workplace. Nous n’utilisons pas vos données Workplace pour cibler les publicités sur Facebook et vous ne verrez pas de publicités sur Workplace. Chaque année, Workplace se soumet à des contrôles stricts de vérification de la sécurité et a obtenu des certifications pour les normes internationales ISO 27001, ISO 27018, SOC2 et SOC3. Nous nous conformons également au RGPD