Des solutions pour toutes les situations

Workplace n’est pas outil forgé sur un modèle unique. Alors quelle que soit la taille de votre entreprise ou l’ampleur du défi auquel elle est confrontée, nous sommes là pour vous aider.

Priorité à l’humain

On dit que la culture se nourrit de la stratégie. Et, dans le nouveau monde du travail, vous aurez besoin d’un bon appétit pour commencer à donner la priorité à l’humain. Vos outils professionnels peuvent vous aider à montrer que la culture vous importe en offrant aux employés davantage de moyens d’exprimer leur identité et de vous dire ce dont ils ont besoin pour rendre le travail plus intéressant.

Découvrez 20 conseils pour commencer à mettre vos employés au premier plan

Transformez les communications en conversations

Il y a beaucoup de discussions au travail. Des communications en cascade, des e-mails interminables, une publication statique sur l’intranet... Mais vous devez essayer de transformer ces communications descendantes en communications bilatérales. Activez et encouragez les commentaires et les réactions pour ouvrir le débat et permettre aux bonnes personnes d’obtenir les informations au bon moment.

Découvrez comment donner la parole aux membres de votre organisation

Améliorez les communications de la direction

Soyez une personne, pas un poste. Comment ? En trouvant de nouveaux moyens d’interagir avec les employés. Vos outils de communication peuvent vous aider à être authentique et réactif avec une publication vidéo non scénarisée. Ou à faire preuve d’empathie en participant aux conversations des employés de l’entreprise, et à améliorer vos communications à l’avenir en mesurant l’impact de vos déclarations.

Découvrez comment ces 20 dirigeants améliorent leurs communications

Faites en sorte que les employés se sentent chez eux au travail

Le travail à distance a toujours été important, mais il est devenu essentiel en 2020. Le travail hybride va même s’étendre encore davantage en 2021 et dans les années à venir. Alors comment les organisations peuvent-elles permettre aux employés de créer une culture, de rester en contact et de maintenir les liens quel que soit leur lieu de travail ? Commencez par utiliser les bons outils professionnels pour rassembler vos employés et les aider à continuer à travailler pour vous de chez eux.

Découvrez 6 façons d’aider les employés à se sentir chez eux même au travail

Pas de bureau ? Pas de problème

Le personnel de terrain a des idées formidables pour votre entreprise. Mais comment entendre ses suggestions s’il ne peut pas s’exprimer ? 40 % des travailleurs itinérants n’ont pas accès aux logiciels de collaboration et ne disposent pas d’adresse e-mail ni de téléphone, c’est pourquoi les dirigeants doivent mettre à disposition du personnel de terrain essentiel les bons outils professionnels. Et vite.

Découvrez pourquoi les travailleurs itinérants doivent avoir la parole.