Comment Workplace aide les leaders informatiques

Communiquez en toute sécurité partout et avec tout le monde. Encouragez la collaboration et l’innovation. Tirez le meilleur parti des outils que vous utilisez déjà. Les responsables informatiques utilisent Workplace pour toutes ces raisons, et plus encore. Regardez la vidéo pour en savoir plus.

Encourager la réussite des responsables informatiques

Familiarité

Entre le partage des publications et l’envoi de messages, Workplace associe des outils déjà connus des internautes à de nouvelles fonctionnalités pour les grandes entreprises, comme les rapports d’analyses avancées.

  • Valorisez tout le monde, du siège aux employés de terrain, grâce à des outils familiers qui réduisent les coûts de formation et génèrent les taux d’adoption et de rétention les plus élevés du secteur.
  • Connectez tous les membres de votre organisation sur ordinateur et mobile afin qu’ils puissent collaborer à distance.
  • Transformez les annonces unilatérales en véritables conversations vidéo dans lesquelles ils peuvent répondre avec des questions/réponses, des commentaires rapides, des réactions, des sondages et des enquêtes.

Intégration

Grâce à une intégration profonde sans friction avec votre pile technique, vous pouvez améliorer les niveaux d’adoption et maximiser votre ROI dans l’ensemble de l’entreprise.

  • Intégrez Workplace à plus de 50 outils tels que G Suite, Office 365 et Dropbox.
  • Migrez toute votre équipe sur Workplace rapidement et en toute sécurité grâce à l’intégration de fournisseurs d’identité comme Azure AD, G Suite, Okta, OneLogin et plus encore.

Sécurité

La protection des données de votre entreprise est notre priorité absolue.

  • Votre identité Workplace est différente de votre identité Facebook. Chaque plate-forme utilise des identifiants de connexion distincts, et les publications de l’une ne sont pas visibles sur l’autre.
  • Les données saisies dans Workplace par vos employés appartiennent à votre organisation et ne sont pas accessibles au public.
  • Workplace est régulièrement soumis à un processus d’audit à des fins de sécurité et de conformité. Nous allons au-delà des normes du secteur avec les certifications ISO27018, ISO27001, SOC 2 et SOC 3. Nous nous assurons également que vous respectez le RGPD.

Workplace a séduit les responsables informatiques

  • « Workplace a permis de très bien collaborer, car tout le monde connaissait cette plate-forme, tout le monde l’aimait, et nos employés l’ont utilisée. Et nous n’avons pas eu besoin d’une seule session de formation. Pas une seule formation, c’est génial. »

    John Taylor, CTO, United Way

  • « Grâce à Workplace from Facebook, nous avons pu offrir à nos employés du monde entier une plate-forme pour tisser des liens, permettant un partage d’informations plus rapide et interactif. »

    Filippo Catalano, CIO, Nestle

  • « Workplace permet à notre ressource la plus précieuse, c’est-à-dire nos collaborateurs, d’être efficace et productive. »

    Sunil Kanchi, CIO, UST Global