Comment Workplace aide les équipes RH

Créer des formations plus intelligentes. Développer une culture d’entreprise plus forte. Attirer les meilleurs talents. Les professionnels RH utilisent Workplace pour toutes ces raisons, et plus encore. Regardez la vidéo pour en savoir plus.

Encourager la réussite des équipes RH

Intégration

Mettez les nouveaux arrivants à la page en un temps record grâce à des moyens simples de trouver des informations, de poser des questions et de travailler en équipe.

  • Ajoutez les nouveaux arrivants à des groupes Workplace dédiés afin qu’ils puissent créer des liens, partager des documents et des conseils, et développer un sentiment d’appartenance à la communauté dès le premier jour.
  • L’organigramme permet aux nouveaux venus de parcourir rapidement les profils et les informations de l’équipe afin de communiquer efficacement avec les bonnes personnes.

Apprentissage

En utilisant Workplace comme plate-forme d’apprentissage centralisé, l’efficacité de la formation peut augmenter de 18 % grâce à des outils conçus pour le mobile accessibles partout.

  • Grâce à la vidéo en direct, tout le monde peut enregistrer une session de formation et la partager sur Workplace.
  • Workplace dispose d’une section dédiée pour créer et partager du contenu tel que des vidéos de démonstration et des guides de recommandations.

Reconnaissance

Les employés heureux sont 12 % plus productifs. Workplace vous aide à bâtir une culture de la reconnaissance, grâce à des moyens simples de partager des remerciements et de souligner les efforts engagés pour un travail difficile.

  • Utilisez le bouton de remerciement sur la page du profil d’un collègue pour lui envoyer un message et prévenir son responsable.
  • Gagnez et recevez des badges lorsque vous atteignez un objectif commercial ou un moment-clé.

Les responsables RH font confiance à Workplace

  • « Workplace nous a permis de tenir notre personnel informé en temps réel sur les points essentiels de l’épidémie de COVID-19. »

    Carey Kyer, Lead – Internal Communications, Organisation mondiale de la santé

  • « Grâce à Workplace, je peux mettre en relation tous les membres de l’entreprise pour communiquer des actualités, partager des réussites et créer une véritable cohésion. »

    Béatrice Lazat, Chief People Officer, Kering

  • « J’ai toujours considéré Workplace comme un outil d’interaction. Je n’aurais jamais imaginé qu’il ait un si grand impact culturel pour cette entreprise. »

    Rachel Setton, Employee Engagement & Communications Manager, (anciennement) Chevron