5 conseils de responsables informatiques pour communiquer avec les travailleurs à distance

Téléchargez le guide pour découvrir 5 conseils pour les responsables informatiques qui souhaitent favoriser la productivité de leurs équipes et protéger leurs informations.

Collaborer à distance

Collaborer à distance

Le travail du service informatique est devenu bien plus difficile. Même en prenant le temps de planifier les défis logistiques, le passage au télétravail aurait été compliqué. Le faire virtuellement du jour au lendemain ? C’est une tout autre chose.

Dans le guide « 5 conseils de responsables informatiques pour communiquer avec les travailleurs à distance », vous découvrirez des recommandations et conseils pour favoriser la productivité de vos travailleurs à distance tout en garantissant la sécurité des informations de votre entreprise.

Téléchargez le guide pour découvrir pourquoi vous devez :

  1. commencer par la sécurité ;
  2. privilégier la simplicité ;
  3. éviter les casse-tête liés au matériel informatique ;
  4. permettre l’assistance à distance ;
  5. intégrer vos outils professionnels.

Apprenez-en davantage sur chacune de ces stratégies et découvrez pourquoi connecter les travailleurs à distance est important pour votre entreprise en remplissant le formulaire et en obtenant 5 conseils de responsables informatiques pour communiquer avec les travailleurs à distance.

Télécharger maintenant

Obtenez toutes les informations dont vous avez besoin dès aujourd’hui.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez. En envoyant ce formulaire, vous comprenez et acceptez que nous puissions vous appeler au numéro de téléphone que vous nous avez indiqué.