Les nouvelles intégrations de Workplace avec Microsoft Teams permettent de toucher et d’impliquer plus facilement les membres du personnel

Vous pouvez désormais partager des informations importantes de Workplace vers Teams. Le streaming des réunions Teams vers Workplace est prévu pour 2022.

ACTUALITéS WORKPLACE | TEMPS DE LECTURE : 3 MINUTES
Ujjwal Singh
Workplace from Meta

Nous annonçons aujourd’hui deux nouvelles intégrations qui aideront les entreprises qui utilisent à la fois Workplace et Microsoft Teams à communiquer plus facilement avec leurs employés.

L’intégration en action

Nous lançons une intégration entre Workplace et Teams, qui permettra aux employés d’accéder au contenu de Workplace au sein de Teams sans avoir à passer d’une application à l’autre. Il leur sera ainsi encore plus facile de rester au courant des informations importantes, et cela ouvrira davantage de possibilités de retours et d’interactions à l’échelle de l’entreprise.

Nous allons également ajouter la possibilité de streamer le contenu des réunions Teams dans les groupes Workplace. Cela permettra aux employés de regarder des réunions et des évènements en direct sur l’application qu’ils utilisent, ou de les rattraper plus tard en regardant un enregistrement sur Workplace.

Contenu connexe

Découvrez les dernières mises à jour sur la clientèle et les partenaires dans la Newsroom de Workplace.

En savoir plus

« S’il y a une chose que j’ai apprise pendant la pandémie, c’est que les entreprises ne se contentent pas d’un seul outil pour travailler. Il est donc de notre responsabilité, en tant que leaders dans ce domaine, de nous assurer que les outils qu’elles utilisent s’intègrent et interagissent les uns avec les autres », a déclaré Jeff Teper, CVP Product & Engineering chez Microsoft Teams.

« Nous partageons la même vision d’offrir à notre clientèle du choix et de la flexibilité : il était donc logique que nous nous unissions pour aider nos clients mutuels à faciliter la collaboration et à supprimer les cloisonnements au sein de leurs entreprises. »

L’intégration en action

L’intégration en action

Des clients comme Vodafone, Flight Centre Travel Group et Lockton ont testé l’intégration de Workplace avec Teams et sont enchantés par la possibilité de communiquer avec tous leurs employés, quel que soit l’outil qu’ils utilisent.

Nick Williams, responsable de Digital Workplace chez Flight Centre Travel Group, a déclaré : « Workplace permet à nos agents de communiquer avec des collègues au-delà de leurs équipes directes : cela supprime les cloisonnements entre les marques et les groupes d’affaires d’une manière inédite. La nouvelle intégration de Teams avec Workplace marquera une autre étape importante dans notre objectif de favoriser l’esprit de communauté et la collaboration entre tous nos employés. »

« La création d’un pont entre la plate-forme de communauté de notre entreprise (Workplace) et la plate-forme de travail en équipe (Teams) permettra aux salariés d’accéder aux informations les plus importantes, qu’ils soient dans un bureau ou sur le terrain, et de se sentir intégrés à toutes les échelles. »

Cette nouveauté approfondit les relations entre Microsoft et Meta. L’année dernière, Workplace s’est engagé conjointement avec Microsoft à réunir des outils pour aider nos clients mutuels à se connecter, collaborer et communiquer en toute sécurité. Ces derniers peuvent déjà intégrer Workplace à SharePoint, OneDrive et la suite Office 365.

Workplace a été classé parmi les 15 applications les plus utilisées dans Azure AD. Nous avons également annoncé des intégrations Microsoft Azure AD pour les comptes professionnels afin d’aider les entreprises à mieux gérer leurs outils Meta. Et le mois dernier, nous avons annoncé que Microsoft Teams serait disponible sur Meta Portal en décembre, ce qui permettra aux employés de bureau et aux travailleurs à distance de bénéficier d’expériences d’appels vidéo immersifs grâce à Teams.

Les clients de Teams et de Workplace peuvent utiliser ces intégrations gratuitement. Téléchargez l’intégration de Workplace avec Teams et testez-la dès aujourd’hui. Les entreprises pourront streamer les réunions et les diffusions de Teams dans Workplace à partir de 2022.

S’abonner aux actualités de Newsroom

Abonnez-vous pour recevoir une sélection des dernières actualités sur les clients et les produits Workplace.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir les communications électroniques de type marketing de Facebook, notamment les actualités, les évènements, les mises à jour et les e-mails promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement et vous désabonner de ces e-mails à tout moment. Vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.

Cet article a-t-il été utile ?
Merci de vos commentaires

Contenu connexe

Découvrez les dernières mises à jour sur la clientèle et les partenaires dans la Newsroom de Workplace.

En savoir plus

Publications récentes

Actualités clients | Temps de lecture : 4 minutes

Workplace fête ses cinq ans !

À l’occasion de notre anniversaire, nous mettons en lumière l’avenir du travail et les 5 façons dont nous contribuons à le façonner.

Actualités produits | Temps de lecture : 3 minutes

Workplace ajoute des fonctionnalités de sécurité mobile

Les fonctionnalités de sécurité mobile aident les employés à rester en sécurité, quel que soit l’endroit depuis lequel ils travaillent.

Actualités produits | Temps de lecture : 3 minutes

Le nouveau programme de parrainage Workplace peut vous faire économiser de l’argent

Notre nouveau programme de parrainage permet de remercier les clients existants et d’accueillir chaleureusement les nouveaux.