7 choses à faire pour un personnel de terrain connecté et autonome

Les employés de terrain peuvent offrir une expérience client exceptionnelle, à condition qu’ils bénéficient des informations et de l’autonomie nécessaires. Téléchargez la checklist pour découvrir comment les leur donner.

Deskless Not Voiceless 2020: Frontline Research Report

Avez-vous exploité tout le potentiel de vos équipes de terrain ?

Selon de nouvelles études, 51 % des responsables de terrain ne se sentent pas valorisés par leur entreprise1. Ils se sentent également moins responsabilisés que jamais.

Cependant, il existe un moyen pour les entreprises de libérer leur potentiel. Utiliser les bons outils pour mettre en relation les employé(e)s de terrain ne leur donnera pas seulement une voix, mais aussi la possibilité de l’utiliser.

Dans 7 choses à faire pour favoriser les interactions et l’autonomie du personnel de terrain, nous vous révélons comment les chefs d’entreprise peuvent réduire la distance entre le personnel de terrain et le siège social tout en responsabilisant les employés afin d’offrir une expérience client exceptionnelle.

Téléchargez la checklist pour découvrir comment :

  1. Mettre en relation tous les membres de votre entreprise
  2. Favoriser la cohésion de vos équipes
  3. Impliquer les employés dans votre mission
  4. Encourager des points de vue différents
  5. Créer une culture d’apprentissage et de valorisation
  6. Faciliter le travail
  7. Tout simplifier

Télécharger maintenant

Téléchargez cette checklist gratuitement et découvrez les sept choses à faire pour que vos équipes de terrain soient plus connectées et plus autonomes, afin qu’elles puissent offrir une expérience client exceptionnelle.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez. En envoyant ce formulaire, vous comprenez et acceptez la possibilité d’être contacté(e) par le biais du numéro de téléphone que vous avez indiqué. En outre, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.