Comfy

Connecter les 4 000 employés de tous les magasins au bureau principal

Secteur

Électronique

Taille de l’entreprise

4 000

Région

EMEA

Avec 94 magasins répartis dans 60 villes en Ukraine, COMFY est le leader du marché de retail d’appareils électroménagers et d’équipements électroniques. Fondé en 2005, COMFY compte désormais plus de 4 000 employés. La plate-forme mobile de Workplace a mis en relation le personnel de tous les services de cette entreprise de retail diversifiée, des magasins au bureau principal, en passant par le centre de distribution et le centre d’appel.

L'effet Workplace

L’esprit de l’entreprise favorise les communications internes et améliore le moral des employés.

COMFY a un esprit d’entreprise que nous appelons Push. Push fait partie de l’identité de marque de l’entreprise. Il représente le bonheur, qui, selon l’humeur, peut revêtir plusieurs formes. Push est également inscrit sur Workplace. À l’aide de son profil, il partage les actualités importantes de l’entreprise à tous les employés grâce à des publications et au Workplace Chat. Lorsqu’il y a beaucoup de ventes, Push utilise également Workplace pour encourager ses collègues et vanter les bienfaits des fruits frais, des vitamines, du chocolat et des massages curatifs.

Créer des vidéos amusantes pour promouvoir les produits en magasin

Sur Workplace, l’une des initiatives les plus populaires du personnel de COMFY est le « Adele Challenge ». Les employés de retail des différents magasins créent et partagent de courtes vidéos sur Workplace en faisant la promotion de nouveaux produits en musique avec une chanson d’Adele en arrière-plan. Ces vidéos amusantes et originales permettent au personnel de promouvoir de nouveaux articles, de stimuler les ventes et de renforcer les relations entre les magasins.

Promouvoir des recommandations et de nouvelles idées

Le personnel de COMFY utilise quotidiennement les groupes thématiques sur Workplace. « Ideas, Questions and Suggestions », l’un des groupes les plus importants, regorge de conseils et de nouvelles idées, tels que l’accélération du processus des services d’approvisionnement auprès du client. « COMFY Life » est un groupe auquel tous les employés de l’entreprise sont automatiquement abonnés. Ils l’utilisent pour partager des actualités, des évènements, des projets et en dire plus sur eux-mêmes.

Comfy utilise Workplace pour promouvoir des recommandations et de nouvelles idées

« Workplace est notre espace intégré informatif et chargé d’émotions. Il nous permet de consulter les actualités, soumettre des suggestions, trouver des idées, partager des expériences, résoudre les difficultés que nous rencontrons au travail, communiquer, organiser des concours et des flash mobs, plaisanter et nous entraider. »

Olga Chepizhko

Olga Chepizhko

Directrice des relations publiques à COMFY

Fonctionnalités clés

Créer un compte

Votre adresse e-mail