Vous travaillez dans le domaine informatique ?
Ne manquez pas la démo interactive de Workplace

Découvrez comment connecter l’ensemble des effectifs de votre société informatique, du personnel de terrain aux responsables du siège social en passant par les collaborateurs à distance.


Lancer la visite guidée

Découvrez la simplicité avec laquelle il est possible de connecter l’ensemble du personnel grâce à des outils Facebook familiers, tels que les groupes, les discussions, les vidéos en direct et les salons.

Utilisez Workplace pour envoyer des messages, passer des appels vidéo et travailler sur des projets, le tout depuis une seule et même application. Workplace s’intègre à plus de 50 outils que vous possédez déjà, comme Office 365 et Dropbox. Par ailleurs, migrez toute votre équipe sur Workplace rapidement et en toute sécurité grâce à l’intégration de fournisseurs d’identité comme Azure AD, G Suite, Okta, OneLogin et plus encore.

Vous contrôlez vos données et nous les protégeons grâce à des fonctionnalités d’entreprise et de réseau de premier plan. Workplace et Facebook sont deux plates-formes distinctes : les publications diffusées sur l’une ne sont pas visibles sur l’autre. Avec Workplace, vous bénéficiez des investissements réalisés par Facebook dans les domaines de la sécurité, de l’infrastructure et de l’innovation technique.

91 % des clients reconnaissent que Workplace les aide à créer des communications plus intéressantes en facilitant les conversations et la collaboration entre les membres du personnel.

Testez la démo interactive et découvrez comment Workplace peut connecter l’ensemble des collaborateurs pour leur permettre de collaborer, d’innover et d’améliorer leur productivité.

Lancer la visite guidée

Pour commencer, il vous suffit de remplir le formulaire.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez. En envoyant ce formulaire, vous comprenez et acceptez la possibilité d’être contacté(e) par le biais du numéro de téléphone que vous avez indiqué. En outre, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.