Rejoindre Workplace

Rejoignez vos collègues sur Workplace et travaillez ensemble en utilisant les groupes, la discussion, les salons, la diffusion de vidéos en direct, et bien plus encore. Consultez le guide du nouvel utilisateur pour obtenir davantage de conseils sur la meilleure manière de gérer votre temps sur Workplace.

Pour vous connecter à votre compte Workplace :
  1. Depuis votre URL Workplace, saisissez votre adresse e-mail professionnelle et cliquez sur Continuer.
  2. Saisissez votre mot de passe.
  3. Cliquez sur Connexion.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Si vous souhaitez configurer Workplace Advanced pour votre entreprise, vous pouvez vous inscrire sur notre site web. Vous pouvez inclure autant de personnes que vous voulez dans votre communauté Workplace.
Si votre entreprise utilise déjà Workplace Advanced, vous pouvez configurer votre compte en cliquant sur le lien contenu dans l’e-mail que vous avez reçu ou en accédant à [nom de votre entreprise].workplace.com (par exemple, entreprise.workplace.com) sur votre ordinateur.
Remarque : les utilisateurs des entreprises n’ayant pas de sous-domaines peuvent configurer leur compte sur workplace.facebook.com.
Après avoir configuré votre compte, vous pouvez télécharger l’application pour iPhone ou Android afin d’y accéder depuis vos appareils.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Si vous souhaitez configurer un compte Workplace Essential, vous pouvez vous inscrire sur notre site web.
Gardez à l’esprit que le domaine de messagerie utilisé ne doit pas encore avoir été revendiqué par une autre communauté Workplace.
Workplace Essential et Workplace Advanced sont deux types de communautés Workplace différents. Si vous souhaitez configurer un compte Workplace Advanced pour votre entreprise, vous pouvez également vous inscrire sur notre site web. Le nombre de membres de ces deux communautés est illimité.
Vous pouvez vous inscrire à Workplace Essential à l’aide d’une adresse e-mail professionnelle ou personnelle. Seuls les comptes créés à l’aide d’une adresse e-mail professionnelle peuvent être transformés en compte Workplace Advanced. Vous ne pouvez pas modifier l’adresse e-mail personnelle de votre compte Workplace Essential en adresse e-mail professionnelle.

Si vous avez créé votre compte à l’aide d’une adresse e-mail personnelle et souhaitez désormais utiliser une adresse e-mail professionnelle, vous pouvez accéder à workplace.com et créer un autre compte.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Cet article concerne uniquement les utilisateurs de Workplace Essential et Workplace Advanced.
Si vous avez reçu un code d’accès à Workplace, vous pouvez accéder à votre nouveau compte Workplace.
Pour accéder à votre compte Workplace :
  1. Accédez au site workplace.com, ou téléchargez l’application Workplace ou Workplace Chat depuis l’App Store iOS ou le Google Play Store.
  2. Sur l’écran de connexion, cliquez ou appuyez sur Créer un compte avec code d’accès.
  3. Saisissez le code d’accès à 16 caractères qui vous a été fourni.
  4. Définissez un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques. Vous vous en servirez pour vous connecter à Workplace à l’avenir. Vous pouvez accéder à Workplace une fois cette opération réalisée.

Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Oui, les noms d’utilisateur et les mots de passe choisis par les utilisateurs de Workplace sont propres à Workplace et différents de tous les mots de passe qu’ils peuvent utiliser sur Facebook.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Si vous utilisez un domaine de messagerie public :
  • Les administrateurs de Workplace Essential et Workplace Advanced peuvent vous ajouter à leur communauté Workplace.
  • Les membres de groupes inter-entreprises peuvent vous inviter à rejoindre ces groupes.
Remarque : nous déployons progressivement les inscriptions des domaines de messagerie publics.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Résolution des problèmes
Vous ne pouvez créer un compte Workplace qu’au moyen d’un domaine de messagerie privé appartenant à une personne précise. Gardez à l’esprit que nous exigeons un domaine de messagerie qui n’a pas encore été revendiqué par une autre communauté Workplace.
Vous ne pouvez pas vous inscrire sur Workplace au moyen d’un domaine de messagerie public tel que gmail.com, yahoo.com, etc. De même, vous ne pouvez pas vous inscrire sur Workplace au moyen d’adresses e-mail génériques telles que info@, admin@, sales@, etc.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Cet article s’applique uniquement aux utilisateurs de Workplace Advanced.
Si vous voyez un message d’erreur indiquant que votre domaine est pris, cela peut signifier que le domaine que vous suggérez est déjà utilisé par une autre entreprise, ou que vous essayez d’ajouter un domaine public. Si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur et pouvez prouver que ce domaine vous appartient, contactez notre équipe d’assistance pour obtenir de l’aide.
Remarque : vous pouvez mettre un domaine de messagerie sur liste blanche en accédant à votre panneau d’administration. Seuls les administrateurs de l’entreprise peuvent mettre un domaine de messagerie sur liste blanche.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?