Enterprise Mobility Management (EMM) pour les applications Workplace
Workplace propose deux applications mobiles disponibles sur iOS et Android : Workplace et Workplace Chat. Pour les clients qui utilisent une solution d’Enterprise Mobility Management (EMM), il existe deux ensembles de configurations disponibles pour les applications Workplace.
L’un d’entre eux concerne les fonctionnalités fournies par la plupart des solutions d’EMM et qui sont prises en charge nativement par les systèmes d’exploitation mobiles. Elles s’appliquent à toutes les applications installées sur les appareils mobiles, dont Workplace.
Le deuxième ensemble concerne les fonctionnalités spécifiquement prises en charge par les applications Workplace, lesquelles peuvent recevoir certaines valeurs de configuration pouvant être déployées avec l’application afin d’activer des fonctionnalités concrètes pour les utilisateurs.
Ces configurations prises en charge par les applications sont conformes aux spécifications définies par l’organisme de normalisation AppConfig Community, composé de plusieurs des principaux fournisseurs de solutions d’EMM et d’applications. AppConfig compte parmi ses membres VMWare, SAP, MobileIron, IBM, SOTI, JAMF et Blackberry.
En savoir plus sur l’Enterprise Mobility Management et l’utilisation des applications Workplace sur vos appareils professionnels.
Articles connexes
Articles connexes