Créer des brouillons pour d’autres utilisateurs

Les utilisateurs peuvent obtenir l’autorisation de rédiger des brouillons de publications pour le compte de leurs supérieurs. Ces derniers peuvent ensuite décider de les publier ou non.

Drafting permissions can only be granted by the System Admins, Content Moderators or Custom Role Admins.
To give drafting permissions:
  1. Click Admin Panel at the top-left of Workplace.
  2. Click Admins and select the Roles tab on the right.
  3. Click New Role. Add a name, and check Manage 'Draft For' Permissioning.
  4. Click Create Role.
When you have created a role with Draft Author permissions, you can assign this role to the person you'd like to create draft posts.
Admins can grant permissions for Draft Authors to post for specific executives. Drafting permission can also be revoked from the Admin Panel.
Note: As a System Admin, you can also grant Draft For permissions to yourself for each individual executive you'd like to draft for. Just click Draft For in the Admin Panel to take you to the drafting permissions.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Si vous possédez l’autorisation de rédaction, vous pouvez rédiger un brouillon pour un dirigeant dans Workplace.
Rédiger un brouillon de publication :
  1. Dans votre fil d’actualité, sélectionnez le groupe dans lequel votre publication sera publiée.
  2. Dans l’éditeur, cliquez sur l’onglet Créer un brouillon pour. Un champ apparaît avec le nom des dirigeants pour qui vous avez l’autorisation de rédiger des brouillons.
  3. Sélectionnez le dirigeant au nom duquel vous rédigez.
  4. Rédigez un brouillon et cliquez sur Envoyer pour vérification. Ce dirigeant recevra une notification de l’envoi du brouillon.
Lorsque vous rédigez le brouillon d’une publication, votre icône changera et un avertissement en haut de l’éditeur vous indiquera pour qui vous rédigez un brouillon.
Remarque : vous pouvez uniquement sélectionner des dirigeants appartenant au groupe pour lequel vous rédigez.
Gérer la rédaction de brouillons de publications :
  1. accédez au groupe auquel la publication est destinée.
  2. Dans l’éditeur, vous pouvez voir les publications que vous avez rédigées en votre nom, les publications que d’autres ont rédigées en votre nom et les publications que vous avez rédigées pour des dirigeants.
Remarque : vous ne pouvez pas modifier ni supprimer un brouillon lorsque vous l’avez soumis à un tiers pour publication.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Lorsqu’un brouillon est envoyé à un supérieur, ce dernier peut modifier le brouillon avant de le publier ou supprimer la publication.
Pour modifier ou supprimer le brouillon d’une publication qui vous a été envoyé :
  1. Accédez au groupe pour lequel la publication a été créée.
  2. En dessous de l’éditeur, cliquez sur Afficher les brouillons pour voir le brouillon de la publication que l’on vous a envoyé.
  3. Pour modifier la publication, sélectionner Modifier. Pour supprimer la publication, cliquez sur puis sur Supprimer la publication.
Vous pouvez également supprimer l’auteur du brouillon en cliquant sur Retirer l’autorisation de rédaction de cette personne.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?