Comment créer du contenu dans la bibliothèque de connaissances sur Workplace ?

Les modérateurs de contenu, les administrateurs système et les administrateurs disposant d’un rôle d’administrateur personnalisé pertinent pourront créer du contenu dans la bibliothèque de connaissances.
Ces administrateurs pourront également ajouter n’importe quel autre utilisateur Workplace comme éditeur dans une catégorie spécifique en cliquant sur Inviter. Cet utilisateur bénéficiera ensuite d’un accès lui permettant de modifier la catégorie en question et toutes les sous-catégories correspondantes.
Pour créer une catégorie ou une sous-catégorie dans la bibliothèque de connaissances :
  1. Cliquez sur votre accueil Workplace.
  2. Sélectionnez Bibliothèque de connaissances dans le panneau de gauche.
  3. Cliquez sur Créer une catégorie en haut à droite.
  4. Sélectionnez le titre de votre catégorie ainsi qu’une couleur et une image pour l’icône, puis cliquez sur Créer une catégorie.
  5. Après avoir créé votre catégorie, créez une composition vierge ou pré-formatée, ou une liste de ressources pour regrouper les outils et les fichiers au même endroit.
  6. Pour ajouter une sous-catégorie, cliquez sur Ajouter une sous-catégorie dans le panneau de gauche. Vous pouvez ajouter d’autres sous-catégories inférieures à l’intérieur d’une sous-catégorie.
  7. Choisissez qui peut modifier ou voir une catégorie et ses sous-catégories en cliquant sur Inviter.
  8. Lorsque votre catégorie est prête, cliquez sur Enregistrer le brouillon ou Mettre à jour.
Remarque : seules les catégories pour lesquelles vous avez ajouté une audience peuvent être vues par l’audience sélectionnée. Si aucune audience n’est sélectionnée, la catégorie restera en mode brouillon.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?