Indiquer votre présence
Workplace ne relève pas votre localisation en permanence. Workplace n’utilise les services de localisation que pour la fonctionnalité Je suis là.
Web
Quand vous sélectionnez la fonctionnalité Je suis là depuis le web pour indiquer votre présence quelque part, vous pouvez voir une liste de suggestions de lieux. Ces lieux sont suggérés en fonction de votre adresse IP.
iOS ou Android
Quand vous sélectionnez la fonctionnalité Je suis là sur votre appareil iOS ou Android pour indiquer votre présence quelque part, un message vous demande si vous souhaitez activer les services de localisation.
Si vous choisissez Activer la localisation, un message vous demande de donner à l’application Workplace l’autorisation d’accéder aux services de localisation dans les paramètres de votre téléphone iOS ou Android.
Une fois les services de localisation activés, Workplace les utilise pour vous suggérer des lieux pertinents à proximité pour la fonctionnalité Je suis là.
Remarque : vous pouvez désactiver les services de localisation pour Workplace à tout moment dans les paramètres de votre téléphone iOS ou Android. Si vous n’autorisez pas l’accès aux services de localisation pour la fonctionnalité Je suis là, la liste de lieux suggérés est établie en fonction de votre adresse IP.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?