New Pricing and Packaging Plans
Ce contenu du système d’aide de Facebook n’est pas disponible dans votre langue. Veuillez en choisir une autre :
Product Plans
Workplace Essential répond aux besoins en communication d’une équipe ou d’une petite entreprise. Cette version est gratuite. Nous commencerons à déployer Workplace Essential en 2020.
Workplace Advanced est conçu pour mettre en relation une organisation toute entière et coûte 4 $ par personne et par mois. C’est l’offre que nous recommandons.
Workplace Enterprise s’adresse aux organisations plus complexes du fait de leur taille ou du secteur dans lequel elles opèrent. Cette version coûte 8 $ par personne et par mois. Pour souscrire à l’offre Workplace Enterprise, vous devrez contacter l’équipe commerciale Workplace ou un partenaire Workplace.
Vous pouvez ajouter l’offre Terrain Workplace à Workplace Advanced ou à Workplace Enterprise.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Workplace Terrain est uniquement accessible avec les forfaits payants de Workplace.
Avec l’extension Terrain, les administrateurs peuvent activer une gestion conditionnelle de l’accès en dehors des heures de travail, ou désactiver la création de groupes.
La gestion des utilisateurs de Terrain a lieu dans l’onglet Terrain du panneau d’administration. Vous pouvez ajouter un employé en tant qu’employé de terrain et identifier les employés considérés comme étant de terrain ici.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Le personnel de terrain a pour principale mission de travailler directement au contact des clients ou du grand public. Il fournit des services, une assistance ou assure la vente de produits. Il peut aussi s’agir d’employés directement impliqués dans la fabrication et la distribution des produits.
Pour être éligible à un abonnement personnels de terrain sur Workplace, un(e) employé(e) doit entrer dans au moins une des catégories suivantes :
- L’employé(e) travaille à son bureau moins de 50 % du temps.
- L’employé(e) est rémunéré(e) à l’heure.
- L’employé(e) n’a pas d’adresse e-mail.
L’employé(e) doit ÉGALEMENT correspondre à l’une des descriptions de poste suivantes :
- Employé(e) en contact avec la clientèle (vendeur, réceptionniste, associé, etc.) à tout niveau, y compris la direction.
- Employé(e) en arrière-plan (entrepôt, coursier, etc.) à tout niveau, y compris la direction.
- Employé(e) travaillant dans un service public (officier de police, agent de traitement des déchets, réparateur de lignes électriques, agent du service des eaux) à tout niveau, y compris la direction.
- Personnel médical (infirmier, médecin, installations) à tout niveau, y compris la direction.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Pour ajouter un employé de terrain à votre communauté :
  1. Dans votre Panneau d’administration, cliquez sur Personnes puis sur Ajouter des personnes et sur Ajouter une personne.
  2. Saisissez l’adresse e-mail de la personne. Si elle n’a pas d’adresse e-mail, vous pouvez utiliser un code d’accès pour l’inviter à rejoindre Workplace.
  3. Une fois que le compte a été créé, cliquez sur Travail de terrain dans le Panneau d’administration, puis cliquez sur Ajouter des personnes dans l’onglet Membres.
Remarque : si vous n’avez pas accès à Travail de terrain, contactez l’assistance Workplace pour obtenir de l’aide et l’activer.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Cette fonctionnalité ne s’applique qu’aux utilisateurs de la fonctionnalité Terrain sur Workplace Advanced et Workplace Enterprise.
Pour définir des conditions de service personnalisées pour le personnel de terrain depuis un ordinateur :
  1. Dans Workplace, cliquez sur Panneau d’administration en haut à gauche.
  2. Cliquez sur Terrain.
  3. Cliquez sur Paramètres.
  4. Activez les conditions personnalisées.
  5. Saisissez les conditions dans la zone de texte libre ou publiez un lien externe.
  6. Indiquez la fréquence de révision des conditions souhaitée.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Metrics
Avec Workplace Advanced et Workplace Enterprise, vous êtes facturé(e) en fonction du nombre de personnes qui sont sur Workplace chaque mois. Une personne facturable est une personne ayant été invitée à créer un compte Workplace.
Les administrateurs de Workplace peuvent choisir le nombre de personnes qui seront invitées à revendiquer leur compte Workplace, et peuvent donc contrôler et anticiper les frais mensuels associés à la plate-forme.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Workplace Account
Cet article concerne uniquement les utilisateurs de Workplace Essential et Workplace Advanced. Pour désactiver le compte Workplace d’un(e) employé(e), vous devez être administrateur et connecté(e) à Workplace depuis votre ordinateur.
Lorsqu’un(e) employé(e) quitte votre entreprise, vous pouvez désactiver son compte pour lui retirer l’accès à Workplace. Les publications, les commentaires et les messages créés par l’employé(e) avant que vous ne désactiviez son compte ne seront pas supprimés.
Pour désactiver le compte Workplace d’un(e) employé(e) :
  1. Cliquez sur Panneau d’administration en haut à gauche de Workplace.
  2. Cliquez sur Personnes.
  3. Cliquez sur à côté de la personne dont vous souhaitez désactiver le compte, puis sélectionnez Désactiver le compte.
  4. Cliquez sur Confirmer.
Remarque : l’adhésion aux groupes n’est pas immédiatement supprimée des comptes désactivés. Nous supprimons automatiquement l’adhésion aux groupes au bout de quatre jours. Si le compte désactivé est réactivé au bout de quatre jours, toutes les adhésions à des groupes et à des discussions sont maintenues. Au-delà de cette période de quatre jours, le rétablissement de l’adhésion aux groupes et aux discussions n’est plus possible.
Rappelez-vous que la désactivation du compte d’un utilisateur peut prendre jusqu’à 24 heures. La désactivation du compte Workplace d’une personne la déconnecte de l’ensemble des sessions Workplace et lui retire l’accès à Workplace.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Aucune des données des comptes Workplace actuels ne seront supprimées après votre passage à une autre offre. Cependant, seuls les clients Workplace Advanced et Workplace Enterprise auront accès aux API Workplace qui permettent d’extraire des données de Workplace.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?