Comment ajouter des éditeurs et des lecteurs à une catégorie de la bibliothèque de connaissances sur Workplace ou les en supprimer ?

Pour ajouter des éditeurs ou des lecteurs à une catégorie de la bibliothèque de connaissances ou les en supprimer, vous devez disposer des autorisations de modification. Les autorisations de modification peuvent être accordés par l’éditeur existant d’une catégorie, un administrateur système, un modérateur de contenu ou une personne qui dispose d’un rôle d’administrateur lui donnant des autorisations sur la bibliothèque de connaissances.
Pour ajouter ou supprimer des éditeurs et des lecteurs :
  1. Accédez à la bibliothèque de connaissances à l’aide du menu à gauche de Workplace.
  2. Sélectionnez la catégorie pour laquelle vous souhaitez accorder des autorisations de modification ou de lecture.
  3. Sur la page de la catégorie, cliquez sur Modifier.
  4. Cliquez sur Inviter.
  5. Sous Peut voir, ajoutez les personnes qui pourront voir les pages des catégories et des sous-catégories à l’aide de leur nom, d’un champ de leur profil ou de leur appartenance à des groupes. Vous pouvez également ajouter l’ensemble de l’entreprise. Vous ne pouvez choisir qu’une seule méthode pour ajouter des lecteurs.
  6. Sous Peut modifier, ajoutez les personnes qui pourront modifier les pages des catégories et des sous-catégories à l’aide de leur nom ou de leur appartenance à des groupes. N’importe quel utilisateur de Workplace peut devenir éditeur de la bibliothèque de connaissances. Vous ne pouvez choisir qu’une seule méthode pour ajouter des éditeurs.
  7. Cliquez sur Suivant.
  8. Vérifiez vos mises à jour et cliquez sur Enregistrer les modifications.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?