Offres

Workplace est disponible dans les offres Essential, Advanced et Enterprise. Découvrez comment choisir l’offre la plus adaptée à votre organisation.

Workplace EssentialWorkplace AdvancedWorkplace Enterprise
Fonctionnalités du produitWorkplace Essential possède des fonctionnalités telles qu’un fil d’actualité, des groupes, des discussions et des vidéos en direct. En complément, Workplace Essential dispose également de fonctionnalités administratives, comme un panneau d’administration, des intégrations ainsi que la possibilité de gérer des personnes et des groupes. Outre les fonctionnalités de base telles que le fil d’actualité, les groupes, les discussions et les vidéos en direct, Workplace Advanced comprend des fonctionnalités administratives, notamment des analyses, un panneau d’administration et l’intégration de fournisseurs d’identité.En complément des fonctionnalités de Workplace Advanced, Workplace Enterprise inclut une assistance avec un délai de réponse initial de quatre heures, un accès à une équipe d’assistance Enterprise dédiée, une résolution prioritaire des problèmes, ainsi qu’un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Modération de contenuLe contenu est examiné par les administrateurs de votre communauté.Le contenu est examiné par les administrateurs de votre communauté.Le contenu est examiné par les administrateurs de votre communauté.
Création et suppression de comptesLes administrateurs de la communauté peuvent configurer et supprimer des comptes directement.Les administrateurs de la communauté peuvent configurer et supprimer des comptes directement. Les administrateurs de la communauté peuvent configurer et supprimer des comptes directement.
Propriété des donnéesUn administrateur de la communauté gère la communauté tandis que l’entreprise est propriétaire des données et contrôle ces dernières. L’administrateur de la communauté peut modifier, supprimer ou exporter vos données à tout moment. Un administrateur de la communauté gère la communauté tandis que l’entreprise est propriétaire des données et contrôle ces dernières. L’administrateur de la communauté peut modifier, supprimer ou exporter vos données à tout moment. Un administrateur de la communauté gère la communauté tandis que l’entreprise est propriétaire des données et contrôle ces dernières. L’administrateur de la communauté peut modifier, supprimer ou exporter vos données à tout moment.
Visibilité des publicationsLe contenu que vous publiez est visible par vous, par les personnes des groupes dans lesquels vous publiez ou par les personnes extérieures aux groupes dans lesquels vous publiez, s’il s’agit d’un groupe ouvert. En outre, les administrateurs de la communauté peuvent voir toutes les données que vous publiez, même dans des groupes secrets. Le contenu que vous publiez est visible par vous, par les personnes des groupes dans lesquels vous publiez ou par les personnes extérieures aux groupes dans lesquels vous publiez, s’il s’agit d’un groupe ouvert. En outre, les administrateurs de la communauté peuvent voir toutes les données que vous publiez, même dans des groupes secrets. Le contenu que vous publiez est visible par vous, par les personnes des groupes dans lesquels vous publiez ou par les personnes extérieures aux groupes dans lesquels vous publiez, s’il s’agit d’un groupe ouvert. En outre, les administrateurs de la communauté peuvent voir toutes les données que vous publiez, même dans des groupes secrets.
PaiementWorkplace Essential est un service gratuit. Les clients Workplace Advanced disposent d’une période d’essai gratuite de 30 jours. Au terme de la période d’essai gratuite, le service Workplace Advanced est payant.Workplace Enterprise est un service payant.
Nombre maximal de comptesAucune limite. Aucune limite.Aucune limite.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Workplace Essential répond aux besoins en communication d’une équipe ou d’une petite entreprise. Cette version est gratuite. Nous commencerons à déployer Workplace Essential en 2020.
Workplace Advanced est conçu pour mettre en relation une organisation toute entière et coûte 4 $ par personne et par mois. C’est l’offre que nous recommandons.
Workplace Enterprise s’adresse aux organisations plus complexes du fait de leur taille ou du secteur dans lequel elles opèrent. Cette version coûte 8 $ par personne et par mois. Pour souscrire à l’offre Workplace Enterprise, vous devrez contacter l’équipe commerciale Workplace ou un partenaire Workplace.
Vous pouvez ajouter l’offre Terrain Workplace à Workplace Advanced ou à Workplace Enterprise.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Le forfait Workplace Advanced coûte 4 $ de frais fixes par mois et par utilisateur actif.
Vous serez facturé pour tous les employés de votre communauté, même si un utilisateur n’utilise pas votre domaine de messagerie professionnel pour se connecter.
Sachez que la devise de facturation est le dollar américain. Nos tarifs n’incluent pas la taxe applicable. Vous pouvez consulter notre section sur les tarifs afin de connaître les dernières informations tarifaires.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Vous devez accéder à Workplace depuis votre ordinateur afin de demander la mise à niveau de Workplace Standard vers Workplace Advanced.
Pour mettre votre compte Workplace à niveau et passer de Workplace Standard à Workplace Advanced :
  1. Cliquez sur Mettre à niveau sous Fil d’actualité en haut à gauche de Workplace.
  2. Remplissez le formulaire de demande d’informations supplémentaires au sujet de votre entreprise.
  3. Cochez la case stipulant que vous comprenez l’accord.
  4. Cliquez sur Continuer. Vous serez ensuite invité(e) à vérifier le domaine.
Veuillez noter que le passage à Workplace Advanced implique l’adhésion de votre communauté à de nouvelles conditions générales. En savoir plus sur les fonctionnalités de Workplace Advanced.
Si vous passez à Workplace Advanced pour la première fois, vous bénéficiez d’un essai gratuit. Vous ne bénéficiez pas d’un nouvel essai gratuit lorsque vous vous inscrivez à l’offre Advanced, que vous passez à l’offre Standard, puis que vous revenez à nouveau à l’offre Advanced.
Rappelez-vous que vous devrez prouver que vous êtes le propriétaire du domaine de messagerie pour pouvoir passer à Workplace Advanced.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Cet article concerne uniquement les administrateurs de Workplace Advanced.
Pour basculer votre compte vers Workplace Essential :
  1. Sur votre ordinateur, cliquez sur Panneau d’administration en haut à gauche de votre profil.
  2. Cliquez sur Paiements.
  3. Cliquez sur Examiner les offres et sélectionnez Passer à Essential.
  4. Lorsque vous y êtes invité(e), cliquez sur Confirmer le changement pour finaliser le processus.
Vous pouvez revenir à la formule Advanced à tout moment en cliquant sur le bouton Passer à la version Advanced.
Remarque : si vous ne voyez pas l’option Passer à Essential, vous pouvez vous déconnecter, vider le cache de votre navigateur, puis vous reconnecter.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Si vous passez de Workplace Advanced à Workplace Essential, vous ne pourrez plus accéder aux fonctionnalités suivantes :
Invitations non envoyées
  • Les invitations non envoyées seront définitivement supprimées de votre communauté.
Authentification unique (SSO)
  • Si vous utilisez l’authentification unique, tous vos collègues seront déconnectés et devront définir leurs propres mots de passe. En outre, ils ne pourront plus se connecter en un seul clic.
Analyses montrant qui utilise Workplace dans votre communauté
  • Votre panneau d’administration va disparaître. Par conséquent, vous ne pourrez plus voir les personnes ou les groupes les plus actifs sur Workplace.
Assistance individualisée par e-mail pour les administrateurs
  • Vous ne pourrez plus envoyer d’e-mails directement pour obtenir de l’aide lorsque vous aurez une question, mais vous continuerez d’avoir accès aux pages d’aide.
Commandes administrateur pour gérer votre communauté
  • Vous ne pourrez plus modérer les publications ou gérer vos propres données et utilisateurs, et vous ne pourrez plus voir si une personne de votre communauté a signalé une publication.
API pour les intégrations personnalisées et bots
  • Vous ne pourrez plus utiliser de bots et vous n’aurez plus accès à l’API pour les intégrations personnalisées.
Synchronisation avec les fournisseurs d’identité comme G Suite
  • Vous ne pourrez plus effectuer de synchronisations simplifiées avec les fournisseurs d’identité. Les personnes qui rejoignent ou quittent votre entreprise ne seront donc pas ajoutées ou supprimées automatiquement. Les utilisateurs qui ont été précédemment synchronisés resteront dans Workplace.
Consultez la page des tarifs pour découvrir les fonctionnalités disponibles dans chaque forfait.
Remarque : si vous possédez une URL Workplace personnalisée ou si vous avez plusieurs domaines de messagerie vérifiés, nous ne les modifierons pas. Mais gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas mettre à jour ou gérer ces informations une fois que vous serez passé à Workplace Essential.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Nous mettons à niveau Workplace pour vous offrir, à vous ainsi qu’à votre communauté professionnelle, une meilleure expérience.
Avec le lancement d’une nouvelle expérience Workplace enrichie, nous supprimons Workplace Standard. Il sera remplacé par Workplace Essential qui offre de nouvelles fonctionnalités et mises à jour, notamment un panneau d’administration pour les administrateurs système.

Vérification de domaine
Pour avoir accès à Workplace Essential depuis Workplace Standard, les utilisateurs doivent tout d’abord vérifier leur domaine. Vous pouvez accéder à la vérification de domaine en cliquant sur Mettre à jour votre offre en haut de votre fil d’actualités. Ensuite, sélectionnez l’administrateur système qui sera responsable du traitement des données. Si aucun responsable du traitement des données ni administrateur système n’est sélectionné, vous n’aurez plus accès à Workplace Standard.

Sélection du nouvel administrateur
Si aucun membre de votre instance Workplace ne peut vérifier votre domaine, nous vous contacterons par e-mail pour vous aider à choisir un administrateur.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?