Quels sont les différents types d’offres Workplace ?

Workplace EssentialWorkplace AdvancedWorkplace Enterprise
Fonctionnalités du produitWorkplace Essential possède des fonctionnalités telles qu’un fil d’actualité, des groupes, des discussions et des vidéos en direct. En complément, Workplace Essential dispose également de fonctionnalités administratives, comme un panneau d’administration, des intégrations ainsi que la possibilité de gérer des personnes et des groupes. Outre les fonctionnalités de base telles que le fil d’actualité, les groupes, les discussions et les vidéos en direct, Workplace Advanced comprend des fonctionnalités administratives, notamment des analyses, un panneau d’administration et l’intégration de fournisseurs d’identité.En complément des fonctionnalités de Workplace Advanced, Workplace Enterprise inclut une assistance avec un délai de réponse initial de quatre heures, un accès à une équipe d’assistance Enterprise dédiée, une résolution prioritaire des problèmes, ainsi qu’un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités.
Modération de contenuLe contenu est examiné par les administrateurs de votre communauté.Le contenu est examiné par les administrateurs de votre communauté.Le contenu est examiné par les administrateurs de votre communauté.
Création et suppression de comptesLes administrateurs de la communauté peuvent configurer et supprimer des comptes directement.Les administrateurs de la communauté peuvent configurer et supprimer des comptes directement. Les administrateurs de la communauté peuvent configurer et supprimer des comptes directement.
Propriété des donnéesUn administrateur de la communauté gère la communauté tandis que l’entreprise est propriétaire des données et contrôle ces dernières. L’administrateur de la communauté peut modifier, supprimer ou exporter vos données à tout moment. Un administrateur de la communauté gère la communauté tandis que l’entreprise est propriétaire des données et contrôle ces dernières. L’administrateur de la communauté peut modifier, supprimer ou exporter vos données à tout moment. Un administrateur de la communauté gère la communauté tandis que l’entreprise est propriétaire des données et contrôle ces dernières. L’administrateur de la communauté peut modifier, supprimer ou exporter vos données à tout moment.
Visibilité des publicationsLe contenu que vous publiez est visible par vous, par les personnes des groupes dans lesquels vous publiez ou par les personnes extérieures aux groupes dans lesquels vous publiez, s’il s’agit d’un groupe ouvert. En outre, les administrateurs de la communauté peuvent voir toutes les données que vous publiez, même dans des groupes secrets. Le contenu que vous publiez est visible par vous, par les personnes des groupes dans lesquels vous publiez ou par les personnes extérieures aux groupes dans lesquels vous publiez, s’il s’agit d’un groupe ouvert. En outre, les administrateurs de la communauté peuvent voir toutes les données que vous publiez, même dans des groupes secrets. Le contenu que vous publiez est visible par vous, par les personnes des groupes dans lesquels vous publiez ou par les personnes extérieures aux groupes dans lesquels vous publiez, s’il s’agit d’un groupe ouvert. En outre, les administrateurs de la communauté peuvent voir toutes les données que vous publiez, même dans des groupes secrets.
PaiementWorkplace Essential est un service gratuit. Les clients Workplace Advanced disposent d’une période d’essai gratuite de 30 jours. Au terme de la période d’essai gratuite, le service Workplace Advanced est payant.Workplace Enterprise est un service payant.
Nombre maximal de comptesAucune limite. Aucune limite.Aucune limite.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?