Recherche

La fonctionnalité de recherche vous permet de trouver facilement d’autres utilisateurs dans votre Workplace. Découvrez comment utiliser la fonctionnalité de recherche sur Workplace.

Vous pouvez rechercher les éléments suivants sur Workplace :
  • Des collègues, des publications, des groupes, des commentaires et des évènements dans la barre de recherche située en haut de chaque page Workplace
  • Des publications et des sujets dans un groupe
  • Des commentaires sur des publications
  • Des documents Workplace (natifs)
  • Des fichiers (en utilisant des mots-clés issus des titres de fichier) sur l’ensemble de la plate-forme ou dans un groupe en particulier
Tout ce que vous publiez avec votre compte Workplace ne peut être vu et recherché que par vos collègues. Les groupes et les évènements peuvent être recherchés en fonction de leurs paramètres de confidentialité.
Remarque : les documents partagés dans un groupe ne peuvent pas être recherchés. Bien que les documents Workplace (natifs) soient indexés et puissent être recherchés, cela ne s’applique pas encore aux fichiers, y compris aux noms de fichier, qui sont importés ou associés par l’intermédiaire d’une intégration.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Votre historique personnel inclut une liste de vos recherches sur Workplace. Personne d’autre que vous ne peut le consulter.
Pour supprimer une recherche :
  1. Cliquez sur votre photo de profil située en bas à gauche, puis sur Historique personnel.
  2. Cliquez sur Plus et sélectionnez Historique de recherche dans la colonne de gauche.
  3. Cliquez sur à côté de la recherche à supprimer.
  4. Cliquez sur Supprimer, puis sur Supprimer la recherche.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Cet article concerne uniquement les utilisateurs de Workplace Essential et de Workplace Advanced. Vous devez être connecté(e) à Workplace sur votre ordinateur pour rechercher des personnes par équipe ou par service.
Pour rechercher des membres de votre entreprise par équipe ou par service :
  1. Cliquez sur Organigramme sous Explorer, à gauche de votre fil d’actualité. Si vous ne voyez pas ce bouton, cliquez sur Voir plus.
  2. Dans le champ de recherche en haut à droite de votre organigramme, saisissez le nom, la fonction, le lieu et/ou le service des personnes que vous recherchez, et appuyez sur Entrée sur votre clavier.
En savoir plus sur l’organigramme.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Si vous utilisez Workplace Essential ou Workplace Advanced et que les compétences sont introuvables sur votre profil, il est possible que votre administrateur système ait désactivé cette fonctionnalité.
Pour rechercher des personnes par compétence sur votre ordinateur :
  1. Dans votre fil d’actualité, cliquez sur Annuaire >Personnes, puis cliquez sur la barre de recherche en haut de la page.
  2. Sélectionnez Compétence dans les options de la liste, puis commencez à saisir le nom de la compétence que vous recherchez.
  3. Ajoutez plusieurs compétences au même filtre afin de voir toutes les personnes disposant d’au moins une de ces compétences.
    • Pour voir toutes les personnes qui correspondent à deux compétences spécifiques, vous devez rechercher une compétence à l’aide du filtre Compétence, et l’autre à l’aide du filtre N’importe quel champ.
Remarque : vous pouvez également cliquer sur une compétence sur le profil d’un utilisateur afin de voir toutes les personnes répertoriées sous cette compétence.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?