Comment créer et envoyer un Safety Check sur Workplace ?

Safety Check est disponible uniquement pour les utilisateurs de Workplace Advanced. L’organisation est seule responsable de la création, de l’envoi et de la gestion des Safety Check pour ses employés. Workplace et Facebook ne peuvent pas voir les réponses des employés sur Safety Check pour Workplace, ni agir en fonction des réponses.
Vous pouvez accéder à Safety Check à partir de votre Panneau d’administration.
Pour démarrer un Safety Check :
  1. Cliquez sur Accéder au Safety Check, puis sélectionnez Créer un évènement de crise.
  2. Renseignez le type de crise.
  3. Complétez les champs Titre, Lieux et Personnes qui aident. Si vous voulez ajouter d’autres informations à un évènement de crise, remplissez la section Informations sur l’évènement. Vous pouvez rédiger un texte comprenant jusqu’à 200 caractères.
  4. Sélectionnez Prévisualiser le Safety Check pour voir comment se présentera chaque type de notification Safety Check.
  5. Cliquez sur Terminé pour créer l’évènement de crise.
  6. Cliquez sur + Ajouter des personnes et choisissez la méthode d’ajout.
  7. Vous devriez maintenant voir la liste des personnes que vous avez ajoutées. Une fois que vous avez ajouté des personnes avec une méthode, vous pouvez cliquer à nouveau sur Ajouter des personnes pour importer plus de personnes.
  8. Sélectionnez les personnes de la liste que vous souhaitez contacter en cochant la case à côté de leur nom ou en les sélectionnant toutes.
  9. Cliquez sur Envoyer un Safety Check et sélectionnez les canaux de notification à utiliser pour contacter les personnes désignées.
  10. Confirmez que vous souhaitez envoyer la notification en cliquant sur Envoyer un Safety Check. Les notifications seront envoyées. Vous pouvez renvoyer des notifications à tout moment en cliquant sur Envoyer un Safety Check.
  11. Le statut de la réponse sera mis à jour en temps réel en fonction de la réponse la plus récente de la personne. Les actions de suivi sont à la discrétion de votre organisation.
Remarque : le Safety Check sera traduit dans la langue du compte Workplace de l’utilisateur.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?