Comment effectuer une exportation groupée des données relatives aux membres ou aux groupes de ma communauté Workplace ?

Pour exporter les données relatives aux membres ou aux groupes de votre communauté Workplace :
  1. Accédez au Panneau d’administration en haut à gauche de votre profil Workplace.
  2. Cliquez sur Statistiques.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas puis cliquez sur Exporter pour les membres ou pour les groupes. Workplace vous envoie ensuite un e-mail contenant un lien pour télécharger le fichier CSV.
Remarque : vous pouvez également demander à obtenir les données depuis votre panneau d’administration en accédant à l’onglet Personnes et en cliquant sur en haut de la page, puis en sélectionnant Exporter les informations sur les employés. Pour obtenir les données relatives aux groupes, cliquez sur Groupes dans le panneau d’administration, puis sur , et sélectionnez Exporter les informations sur le groupe.

Gérer les importations et exportations groupées
Les administrateurs peuvent consulter le statut des tâches groupées en temps réel dans le tableau de bord Importations/Exportations des personnes.
Pour accéder au tableau de bord :
  1. Accédez à votre panneau d’administration, puis sélectionnez Personnes.
  2. Sélectionnez l’onglet Importations/Exportations pour voir les fichiers groupés qui ont été préalablement importés dans ou exportés vers votre Workplace.
  3. Vous pouvez également consulter le statut des opérations groupées et voir les tâches groupées demandées au cours des 30 derniers jours.
Les administrateurs peuvent également télécharger des tâches groupées qui génèrent un fichier lorsqu’elles sont terminées. Ces fichiers sont téléchargeables pendant quatre jours.

Exportation des coordonnées des membres d’un groupe
Les administrateurs peuvent exporter les membres de groupes spécifiques Workplace depuis le panneau d’administration.
Pour exporter des données relatives aux membres d’un groupe spécifique :
  1. Accédez au Panneau d’administration, puis sélectionnez Groupes.
  2. Identifiez le groupe souhaité, cliquez sur , puis sélectionnez Exportez les membres.
  3. Vous recevrez un e-mail contenant les coordonnées des membres du groupe.
Les données sont fournies sous la forme d’un lien vers l’administrateur, par e-mail. L’utilisateur ou tous les autres administrateurs de l’entreprise ayant le niveau d’autorisation Gérer les groupes disposent de quatre jours pour y accéder.
Toutes les données sont protégées par les politiques de confidentialité standard. Notez cependant que si le groupe exporté est un groupe multi-entreprise, les administrateurs ne pourront voir ni l’adresse e-mail ni le service des utilisateurs travaillant pour une autre entreprise.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?