Comment des employés peuvent-ils inviter leurs collègues à rejoindre Workplace ?

Si vous utilisez Workplace Advanced :
Pour inviter des collègues un à un, cliquez sur Ajouter des personnes sur votre page d’accueil. Vous pouvez inviter plusieurs collègues à la fois en saisissant plusieurs adresses e-mail.
Pour inviter un groupe de collègues, cliquez sur Ajouter des personnes sur votre page d’accueil, puis sur Importer un fichier.
Si les utilisateurs que vous invitez sont déjà sur Workplace, ou s’ils n’ont pas de domaine d’entreprise, les administrateurs recevront le message suivant : Cette personne est déjà sur Workplace. Si les champs obligatoires pour les utilisateurs sans domaine d’entreprise sont incomplets lors de l’invitation, les administrateurs reçoivent une invite intitulée Incomplet.
Remarque : vous pouvez inviter des collègues à rejoindre Workplace Advanced uniquement si votre administrateur vous a accordé l’autorisation nécessaire. Gardez à l’esprit que vous pouvez uniquement inviter des utilisateurs à rejoindre Workplace s’ils sont tous employés dans la même entreprise.
Si vous utilisez Workplace Essential :
Pour inviter des collègues individuellement, cliquez sur Inviter des collègues dans la section Personnes de vos signets. Vous pouvez inviter plusieurs collègues à la fois en saisissant plusieurs adresses e-mail.
Pour inviter un groupe de collègues, cliquez sur Inviter des collègues dans vos signets, puis sur Importer le fichier.
  • Saisissez une ou plusieurs adresses e-mail dans le champ Inviter, en fonction du nombre de collègues que vous souhaitez inviter à rejoindre Workplace.
  • Vous pouvez également appuyer sur Inviter dans la liste des suggestions d’adresses e-mail.
    Ces informations vous ont-elles été utiles ?