Enterprise Mobility Management
Cet article concerne uniquement les utilisateurs de Workplace Advanced.
Workplace propose deux applications mobiles disponibles sur iOS et Android : Workplace et Workplace Chat. Pour les clients qui utilisent une solution Enterprise Mobility Management (EMM), nos applications mobiles peuvent recevoir certaines configurations au moyen des API natives disponibles sur iOS et Android.
Ces intégrations sont conformes aux spécifications définies par l’organisme de normalisation appconfig.org, composé de plusieurs des principaux fournisseurs de solutions EMM. Appconfig compte parmi ses membres VMWare, MobileIron, IBM, SOTI, JAMF et Blackberry. Les applications Workplace peuvent être configurées par n’importe laquelle de ces solutions.
En savoir plus sur la configuration.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Cet article concerne uniquement les utilisateurs de Workplace Essential et de Workplace Advanced.
Workplace prend en charge les spécifications définies par appconfig.org. VMWare, MobileIron, IBM, SOTI, JAMF et Blackberry sont des membres d’Appconfig. Pour savoir comment configurer les applications Workplace avec l’une de ces solutions, cliquez ici.
Si votre solution EMM ne fait pas partie d’appconfig.org, consultez cette section relative à la prise en charge des fournisseurs ne faisant pas partie d’Appconfig.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Cet article s’applique uniquement aux utilisateurs de Workplace Advanced.
Pour gérer Workplace à l’aide de votre solution EMM :
  • L’appareil doit être géré par un serveur EMM qui prend en charge le transfert de configurations d’application.
  • Pour iOS, les applications Workplace doivent être distribuées et gérées via EMM.
  • Pour Android, Android Enterprise doit être activé sur l’appareil en mode Propriétaire d’appareil ou Propriétaire de profil.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?