Comment inviter des comptes utilisateur Workplace ?

Cet article s’adresse uniquement aux administrateurs de Workplace Essential et Workplace Advanced.
Lorsque vous invitez des comptes utilisateurs, vous avez la possibilité de tous les inviter, d’inviter les personnes sélectionnées ou d’inviter une seule personne.
Inviter tout le monde
Sélectionnez cette option pour personnaliser l’e-mail d’invitation et inviter tous les membres qui n’ont pas encore été invités. Pour inviter tout le monde :
  1. Dans Workplace, cliquez sur Panneau d’administration en haut à gauche.
  2. Cliquez sur Invitations non envoyées.
  3. Cliquez sur Inviter tout le monde.
Inviter les personnes sélectionnées
Sélectionnez cette option pour inviter un groupe de personnes en particulier. Pour inviter un groupe de personnes en particulier :
  1. Dans Workplace, cliquez sur Panneau d’administration en haut à gauche.
  2. Cliquez sur Invitations non envoyées.
  3. Cliquez sur Choisir les personnes à inviter.
  4. Une fenêtre contextuelle s’ouvre pour vous demander d’importer la liste des membres que vous souhaitez inviter dans l’un des formats suivants : .csv, .vcf, .txt ou LDAP. Si vous avez besoin d’un modèle, vous pouvez en télécharger un à partir de la fenêtre contextuelle.
  5. Cliquez sur Importer le fichier pour effectuer l’opération. Vous aurez alors la possibilité de personnaliser l’e-mail d’invitation, puis les membres sélectionnés seront invités.
Inviter une personne
Sélectionnez cette option pour inviter une personne ou pour renvoyer une invitation à un utilisateur qui n’a pas reçu celle envoyée initialement. Pour inviter une personne ou renvoyer une invitation :
  1. Dans Workplace, cliquez sur Panneau d’administration en haut à gauche.
  2. Cliquez sur Personnes.
  3. Recherchez l’utilisateur de votre choix dans la liste. Vous pouvez utiliser le champ de recherche pour le trouver plus facilement.
  4. Sélectionnez Inviter à côté du nom de la personne que vous souhaitez inviter.
  5. Une fenêtre contextuelle s’ouvre pour vous permettre de personnaliser l’invitation. Un aperçu s’affiche si vous choisissez d’ajouter du texte à l’e-mail. Sinon, Workplace utilise son contenu par défaut.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?