Comment créer un groupe inter-entreprise sur Workplace ?

Vous voyez apparaître l’option permettant de créer un groupe inter-entreprise au moment de créer un groupe.
Remarque : vous ne pouvez pas créer de groupe inter-entreprise depuis un navigateur sur votre appareil mobile.

Ajouter des personnes à un groupe inter-entreprise
Si vous êtes membre d’un groupe inter-entreprise (GIE), vous pouvez y ajouter des collègues de la même manière que pour d’autres groupes Workplace.
Pour inviter des personnes d’autres entreprises, saisissez l’adresse e-mail associée à leur compte Workplace. Par défaut, les administrateurs de groupes inter-entreprise doivent approuver les nouveaux membres invités dans le groupe.
S’il s’agit d’un groupe inter-entreprise fermé, vous pouvez inviter des participants en partageant un lien d’invitation. Sur un ordinateur, les liens d’invitation figurent à droite de la page du groupe Workplace.
Remarque  : si vous invitez un utilisateur à rejoindre un groupe inter-entreprise alors que son entreprise n’utilise pas encore Workplace, vous ne serez pas facturé(e), puisqu’il bénéficiera d’un essai gratuit de 30 jours de Workplace Advanced.

Nombre de membres du groupe
Le nombre de personnes ou d’entreprises qu’il est possible d’ajouter à un groupe inter-entreprise n’est pas limité. Gardez à l’esprit que nous avons conçu ce produit pour que les équipes de taille moyenne d’un petit nombre d’entreprises puissent travailler ensemble.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?