Qu’est-ce que le programme Workplace for Good et qui peut y participer ?

Avec Workplace for Good, les organisations non gouvernementales éligibles bénéficient d’un accès gratuit à Workplace Advanced. Pour plus d’informations, consultez la page Workplace for Good.

Qui est éligible ?
Sur demande, après vérification et sur autorisation écrite, Facebook peut offrir l’accès gratuit à Workplace Advanced à des organisations non gouvernementales qui détiennent un statut caritatif valide vérifié par notre partenaire TechSoup ou l’un de ses partenaires locaux.
Facebook détermine l’éligibilité des organisations à Workplace for Good à sa seule discrétion, et se réserve le droit d’accepter ou de rejeter la participation ou les demandes de participation des organisations à tout moment et pour quelque motif que ce soit. Facebook peut compléter ou modifier les règles d’éligibilité à Workplace for Good à tout moment et sans préavis.
Si une organisation n’est plus éligible à Workplace for Good suite à la modification de son statut ou des politiques de Facebook, elle sera prévenue par Facebook au moyen d’un préavis de trois mois. Après ladite notification, les tarifs standard s’appliqueront pour cette organisation en fonction de son accès et de son utilisation de Workplace.
Organisations non éligibles
Les organisations suivantes ne sont toutefois pas pas éligibles à Workplace for Good, malgré leur statut d’organisation à but non lucratif :
  • Organisations liées à des assurances maladie ou à des complémentaires santé collectives.
  • Écoles, universités et autres institutions universitaires, notamment les rectorats, les associations sportives et les établissements de formation.
  • Entités, agences ou organisations gouvernementales.
  • Organisations liées à une activité législative ou politique (y compris la sensibilisation).
  • Églises et autres organisations religieuses.
  • Ligues sportives professionnelles.
  • Coopératives de crédit et autres organisations mutualistes.
Création de comptes
Les organisations éligibles à Workplace for Good peuvent uniquement créer des comptes utilisateur pour leurs employés directs, leurs sous-traitants et leurs bénévoles. Si une organisation éligible crée des comptes utilisateur pour d’autres personnes, Facebook se réserve le droit de facturer ces comptes utilisateur à l’organisation au prix standard.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?