Protection des payeurs

La sécurité et la confidentialité de vos informations de paiement sont une priorité absolue. Nous souhaitons vous aider à comprendre la manière dont nous protégeons vos informations de paiement et les programmes que nous avons mis en place pour vous aider lorsque vous en avez besoin.

1. La sécurisation de vos informations2. Nos spécialistes de la lutte contre la fraude3. De l’aide, lorsque vous en avez besoin
1. La sécurisation de vos informations

Nous prenons des mesures supplémentaires pour votre protection.

Nous conservons vos informations financières sur des serveurs sécurisés et prenons des mesures supplémentaires pour protéger ces données contre les pirates informatiques.

  • Nous établissons une connexion chiffrée avec votre navigateur, qui utilise une technologie de sécurité sophistiquée. Cela nous aide à protéger vos informations de paiement lors de leur transfert vers Workplace.
  • Nos serveurs disposent de plusieurs couches de protection matérielle et logicielle. L’accès à ces données sur nos serveurs est extrêmement limité et surveillé à tout moment.
  • Personne ne peut voir la totalité de votre numéro de carte de crédit ni votre mot de passe PayPal sur Workplace après que vous les ayez saisis, même en disposant de votre mot de passe.
  • Nous ne partageons jamais vos informations de paiement avec d’autres utilisateurs et elles n’apparaissent pas sur votre profil public. En fait, nous ne partageons même pas vos informations dans leur totalité avec les personnes que vous payez.
2. Nos spécialistes de la lutte contre la fraude

Nous sommes à l’affût de toute activité suspecte.

Nos spécialistes antifraude d’envergure internationale surveillent tous les achats effectués sur Workplace.

  • Nos modèles informatiques sophistiqués analysent des centaines de détails de chaque paiement afin d’aider nos spécialistes à contrer toute fraude et à détecter lorsque des informations de paiement ont été volées.
  • Dans le cas rare où nous constaterions une activité frauduleuse sur votre compte, nous collaborerions avec vous pour sécuriser à nouveau votre compte et vous aider à prendre les mesures nécessaires pour supprimer le débit frauduleux.
3. De l’aide, lorsque vous en avez besoin

Si quelque chose tourne mal, nous sommes là pour vous.

En cas de problème, nous sommes à votre écoute et faisons tout notre possible pour le résoudre.

  • Nous collaborons avec nos partenaires, les développeurs et les marchands pour accélérer la résolution de tout problème. Ils disposent probablement d’informations plus détaillées et peuvent souvent résoudre le problème.
  • Si vous ne recevez pas l’article que vous avez payé ou si vous n’êtes pas satisfait(e) de la réponse qui vous est donnée, vous pouvez nous contacter et nous collaborerons avec vous afin de nous assurer de la résolution du problème.

Nous sommes là pour vous aider

Vous avez des questions concernant les paiements sur Workplace ? Contactez notre équipe d’assistance à tout moment.