Comment utiliser les rubriques sur Workplace ?

Les rubriques servent à regrouper les publications qui traitent de mêmes sujets. Cela permet d’organiser le contenu des groupes et de faciliter la recherche de publications connexes dans l’ensemble de votre organisation.
Pour créer une rubrique, entrez # (signe dièse) suivi d’une rubrique ou d’une expression et ajoutez-la à votre publication. Par exemple :
« Sophie vient d’intégrer l’équipe ! #NouvelleRecrue »
Des rubriques vous seront également suggérées en fonction du contenu de votre publication. Les rubriques épinglées par l’administrateur du groupe apparaîtront en premier dans la liste des suggestions. Les publications peuvent comporter jusqu’à 30 rubriques.
Parcourir les rubriques
En cliquant sur une rubrique dans votre fil d’actualité, vous verrez une liste de publications qui incluent cette rubrique. Ces publications peuvent provenir de n’importe quel groupe auquel vous avez accès sur Workplace.
Si vous souhaitez rechercher des rubriques dans un groupe en particulier, vous pouvez utiliser la barre de recherche en dessous de l’image de couverture de ce groupe ou cliquer sur une rubrique jointe à une publication. Vous pouvez également cliquer sur Rubriques sous l’image de couverture du groupe.
Conseils relatifs aux rubriques
  • Une rubrique doit être écrite sans espaces.
  • Vous pouvez inclure des chiffres dans une rubrique, mais les signes de ponctuation et les caractères spéciaux (tels que $ et %) ne sont pas autorisés.
  • Vous pouvez rechercher une rubrique à l’aide de la barre de recherche Workplace.
  • Vous ne verrez que les publications auxquelles vous avez accès. Les publications des groupes fermés ou secrets dont vous n’êtes pas membre ne seront pas incluses dans les résultats de la recherche de rubrique.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?