Répondre à un Safety Check
Safety Check est disponible uniquement pour les utilisateurs de Workplace Advanced
Safety Check est un moyen pour les organisations de s’assurer que leurs employés sont en sécurité via les notifications Workplace.
Pour répondre à une invite Safety Check via une discussion Workplace, cliquez sur Je suis en sécurité ou J'ai besoin d'aide. Votre choix sera envoyé immédiatement sous forme de notification à votre organisation afin qu'elle puisse vous contacter si nécessaire.
Pour répondre à une invite Safety Check par e-mail, cliquez sur Je suis en sécurité ou J'ai besoin d'aide. Vous serez ainsi redirigé(e) vers Workplace et une notification sera immédiatement envoyée à votre organisation afin qu'elle puisse vous contacter si nécessaire.
Pour répondre à une invite Safety Check dans vos notifications Workplace, cliquez sur Je suis en sécurité ou J'ai besoin d'aide. Vous pouvez le faire depuis la bannière en haut de votre fil d'actualité ou en cliquant sur la notification du produit pour être redirigé(e) vers la page de réponse Safety Check. Une fois que vous avez répondu, votre organisation en est immédiatement notifiée afin qu'elle puisse vous contacter si nécessaire.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?
Safety Check est disponible uniquement pour les utilisateurs de Workplace Advanced.
Lorsque vous êtes ajouté(e) en tant que Responsable sécurité, vous avez accès à toutes les fonctionnalités de Safety Check, y compris tous les évènements de crise créés par d'autres Responsables sécurité.
Vous trouverez Safety Check dans la colonne de gauche de Workplace.
Ces informations vous ont-elles été utiles ?