Centre de sécurité Workplace
Protégez votre communauté professionnelle et tenez-la informée au moyen de messages d’urgence faciles à configurer, à personnaliser et à gérer.
Le centre de sécurité Workplace garantit le bien-être de votre communauté
Le centre de sécurité vous permet de vérifier si vos employé·es sont en sécurité lors d’une situation de crise.
Partager des messages de sécurité importants
Le centre de sécurité permet aux admins Workplace de contacter les employé·es pour leur communiquer des mises à jour importantes sur la sécurité, de suivre le nombre de vues, de demander une réponse, de savoir si les employé·es ont besoin d’aide et de prendre des mesures en temps réel.
Envoyer des notifications Safety Check
Contactez les employé·es par le biais du bot de discussion, dans le fil d’actualité ou par e-mail. Utilisez des modèles de messages préremplis pour agir rapidement en cas de crise, ou dupliquez et envoyez le même message la fois suivante.
Obtenir les mises à jour de statuts en temps réel
Suivez les mises à jour importantes lors d’événements inattendus à l’aide d’un tableau de bord en temps réel. Consultez le statut, le bien-être et les options de contact des employé·es afin de vous assurer que tout le monde est en sécurité.
Le centre de sécurité Workplace garantit la sécurité de votre communauté en tout temps
Qu’il s’agisse d’urgences ou d’importantes mises à jour de sécurité, le centre de sécurité vous permet de localiser, de contacter et d’aider n’importe qui dans votre organisation de façon rapide et simple. Placez la sécurité du personnel au cœur de votre culture d’entreprise afin de responsabiliser vos employé·es.
Questions/réponses sur le centre de sécurité
Seuls les responsables sécurité peuvent créer un incident dans le centre de sécurité de leur Workplace. Les admins système n’ont pas automatiquement accès au centre de sécurité. Ils et elles doivent d’abord obtenir le statut de responsables sécurité. Lorsque vous êtes ajouté·e en tant que responsable sécurité, vous avez accès à toutes les fonctionnalités du centre de sécurité, y compris tous les incidents créés par d’autres responsables sécurité. Vous trouverez plus d’informations dans les Pages d’aide.
Vous pouvez accéder au centre de sécurité à partir du panneau d’administration. Toutefois, vous devez créer un incident pour pouvoir envoyer des messages. Pour créer un incident, accédez à votre fil et cliquez sur Panneau d’administration dans le menu de gauche, puis cliquez sur Centre de sécurité et sélectionnez Ajouter un incident. Vous pouvez également dupliquer un incident existant à partir de la page d’accueil du centre de sécurité. Pour cela, cliquez sur le bouton de clonage, puis sélectionnez Ajouter un incident.
Pour mettre fin à un incident du centre de sécurité, cliquez sur Fermer l’incident en haut à droite de la page de l’incident. Vous pouvez également rouvrir un incident en cliquant sur Rouvrir l’incident. Pour supprimer un incident, vous devez d’abord le clore puis cliquer sur Supprimer l’incident. L’ensemble des responsables sécurité affectés à l’incident supprimé recevront une notification par e-mail les informant de la suppression et un récapitulatif des indicateurs de l’incident. La suppression d’un incident est irréversible.
Découvrez davantage de fonctionnalités dans les sections Renforcer la culture d’entrepriseEngagement du personnelSe connecterCommunication d’entreprise
Besoin d’une assistance technique ?
Si vous avez besoin d’instructions détaillées, de conseils et d’informations sur les principales fonctionnalités de Workplace ou si vous souhaitez consulter les questions/réponses, rendez-vous dans nos pages d’aide pour trouver les renseignements voulus.