WorkplaceCentre de sécurité

Nous assurons la sécurité des personnes, où qu’elles travaillent. Nous sommes certifiés ISO 27018, conformes au GDPR et avons la confiance d’organisations comme AstraZeneca et le gouvernement de Singapour.

*Votre adresse e-mail est exclusivement utilisée à des fins de vérification pendant la période d’essai gratuit de 30 jours

Statuts en temps réel

Tenez-vous au courant des nouveautés importantes à l’aide d’un tableau de bord en temps réel qui indique le statut de l’employé et les options de contact.

Trouvez, contactez, aidez

Le centre de sécurité permet aux admins Workplace de contacter les employés afin de leur communiquer des informations importantes relatives à la sécurité et de les inviter à répondre en cas de besoin. Suivez les vues et les réponses en temps réel et prenez les mesures nécessaires si quelqu’un a besoin d’aide.

Notifications adaptées à vos besoins

Parmi toutes les options disponibles (bot de discussion, notification dans le fil d’actualité, e-mail, etc.), choisissez la méthode de contact la plus adaptée afin de transmettre le message à l’ensemble du personnel.

Explorez davantage de fonctionnalités dans les sections
Engagement du personnel
Renforcer la culture d’entreprise
Se connecter
Communication d’entreprise

Besoin d’une assistance technique ?

Si vous avez besoin d’instructions détaillées, de conseils et d’informations sur les principales fonctionnalités de Workplace ou si vous souhaitez consulter les questions/réponses, rendez-vous dans nos pages d’aide pour trouver les renseignements voulus.

S’abonner aux actualités de Workplace

Connectez-vous à Workplace et recevez les dernières actualités et informations du terrain.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques de type marketing de la part de Facebook, notamment des actualités, des évènements, des mises à jour et des e-mails promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement et vous désabonner de ces e-mails à tout moment. Vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.